Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a des droitards sur le 25/35 ( Foum ), mais ils préfèrent rester dans leur village + la modération de ce forum est cool ( exception rare chez jvcuck )
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous trouvez ça marrant ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Le forum 25-35
Hé dit donc toi tu dois avoir des compte sous la main tu nous ferez pas un petit topic sur jvcuck pour leur lancer des cacahuete ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
LabelConFort
2 ans
Vous trouvez ça marrant ?
il y a 2 ans
Pas la peine. La modération censure automatiquement les liens streameable et webmshare depuis peu. Les topic vidéo sont fini
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHé dit donc toi tu dois avoir des compte sous la main tu nous ferez pas un petit topic sur jvcuck pour leur lancer des cacahuete ?
J’ai déjà perdu tous mes secondaires l’année dernière, il ne me reste plus que mon compte principal et par stratégie je souhaite le garder.
Maintenant je passe par les MP pour promouvoir Onche.
Les admins + bot deletent en masse et bans toute allusion à un topic parlant de notre forum.
Ils ont vraiment la haine ces gros cons.
Bref faut passer sous les radars et je le fais fréquemment, mais le taux de retour me semble très bas.
Les admins + bot deletent en masse et bans toute allusion à un topic parlant de notre forum.
Bref faut passer sous les radars et je le fais fréquemment, mais le taux de retour me semble très bas.
il y a 2 ans
Tu as des comptes sous la main ?
J' ai mon principal (jamais eu de secondaire) toujours là bas, level 42, vierge, la pureté et l' innocence absolue: zéro ban, juste deux suppressions de post durant tout ce temps
Mais je le suiciderai pour un grande occasion
Mais je le suiciderai pour un grande occasion
il y a 2 ans
J’ai déjà perdu tous mes secondaires l’année dernière, il ne me reste plus que mon compte principal et par stratégie je souhaite le garder.
Viens faire des secondaire
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
Mael
2 ans
ah, banned
Ip ? Ou juste le compte ?
il y a 2 ans
Viens faire des secondaire
Déjà fait, franchement ça ne sert pas à grand-chose:
- la majorité des golems préfèrent rester sur leur site de merde
- les bots et admins 410 très rapidement tout topic parlant de Onche.
Certains sont en accord avec les valeurs de onche mais ne migrent toujours pas, syndrome de Stockholm….
- la majorité des golems préfèrent rester sur leur site de merde
- les bots et admins 410 très rapidement tout topic parlant de Onche.
Certains sont en accord avec les valeurs de onche mais ne migrent toujours pas, syndrome de Stockholm….
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0