Ce sujet a été résolu
J'ai une question cruciale qui me taraude l'esprit depuis des lustres (oui, oui, des lustres !) : Quel est le prénom des meufs les plus belles ?
Je sais que c'est un sujet hautement subjectif et que la beauté réside avant tout dans l'œil de celui qui la regarde... Mais bon, on est entre nous, on peut bien se lâcher un peu, non ?
Pour ce pré-sondage, les consignes sont les suivantes :
Vous pouvez en mettre que 2 prénoms de filles au maximum par commentaire et ne doit pas être déjà dit. Si une personne dit Chloé, et que quelques messages un autre dit le même prénom, il ne sera compté.
Le pré-sondage sera clos le 29 mai à 18h00 pétantes
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Si il y en a par exemple 32 prénoms, pour le sondage, il sera séparé en 8 groupes de 4, donc 8 sondages, les 2 premiers de chaque groupe accèdent aux 8es de finale et ainsi de suite
Si il y en a par exemple 90 prénoms, donc il sera séparé en 2-3 tours de qualif avant d'accéder à un stade supérieur !
Pour lancer le débat, je commence par : Stella, Emma
A partir de cela, personne pourra dire ces deux prénoms sous peine de ne pas être compté
A vos claviers !
Récapitulatif (mercredi à 18h21) :
- Stella
- Emma
- Gwendoline
- Clara
- Carla
- Anna
- Faustina
- Thaïs
- Annonciade
- Françoise
- Eva
- Stéphanie
- Astrid
- Pauline
- Lauriane
- Sarah
- Bernadette
- Julie
- Alba
- Gabrielle
- Inaya
- Élise
- Lina
- Mélodie
- Garance
- Louise
- Jeanne
- Liliana
- Maria
- Isabela
- Yenifer
- Angela
- Estefania
- Aurore
- Justine
- Fanny
- Océanne
- Hermione
- Elsa
- Agathe
- Magalie
- Vanessa
- Rose
- Camille
(43 prénoms actuellement)
Le pré-sondage sera clos ce soir 19h00
EDIT : le sondage ne sera pas clos à 18h mais à 19h
Je sais que c'est un sujet hautement subjectif et que la beauté réside avant tout dans l'œil de celui qui la regarde... Mais bon, on est entre nous, on peut bien se lâcher un peu, non ?
Pour ce pré-sondage, les consignes sont les suivantes :
Vous pouvez en mettre que 2 prénoms de filles au maximum par commentaire et ne doit pas être déjà dit. Si une personne dit Chloé, et que quelques messages un autre dit le même prénom, il ne sera compté.
Le pré-sondage sera clos le 29 mai à 18h00 pétantes
_________________________________________________________________________________________________________________________________
Si il y en a par exemple 32 prénoms, pour le sondage, il sera séparé en 8 groupes de 4, donc 8 sondages, les 2 premiers de chaque groupe accèdent aux 8es de finale et ainsi de suite
Si il y en a par exemple 90 prénoms, donc il sera séparé en 2-3 tours de qualif avant d'accéder à un stade supérieur !
Pour lancer le débat, je commence par : Stella, Emma
A partir de cela, personne pourra dire ces deux prénoms sous peine de ne pas être compté
A vos claviers !
Récapitulatif (mercredi à 18h21) :
- Stella
- Emma
- Gwendoline
- Clara
- Carla
- Anna
- Faustina
- Thaïs
- Annonciade
- Françoise
- Eva
- Stéphanie
- Astrid
- Pauline
- Lauriane
- Sarah
- Bernadette
- Julie
- Alba
- Gabrielle
- Inaya
- Élise
- Lina
- Mélodie
- Garance
- Louise
- Jeanne
- Liliana
- Maria
- Isabela
- Yenifer
- Angela
- Estefania
- Aurore
- Justine
- Fanny
- Océanne
- Hermione
- Elsa
- Agathe
- Magalie
- Vanessa
- Rose
- Camille
(43 prénoms actuellement)
Le pré-sondage sera clos ce soir 19h00
EDIT : le sondage ne sera pas clos à 18h mais à 19h

il y a un an
Jamais compris ce délire, y a aucun lien entre le prénom et le physique c'est vérifiable
il y a un an
Bon, après il y a déjà des études sur ce sujet sur le lien entre le prénom (x) et le physique (y)

il y a un an
Pauline, Valeria ( ou valeriya ou valéria osef ), Julia.
Edit : Bon je sais ça fait 3 mais pas grave.
Edit : Bon je sais ça fait 3 mais pas grave.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an