Ce sujet a été résolu
Je sais que le titre est étrange dit comme ça, je veut dire par là que parfois je me met à discuter dans ma tête comme si je parlais à quelqu’un d’autre, par exemple je dit « c’était bon ces wings épicés, malgré le fait qu’elles m’aient fait suer » ensuite 2-3 sexondes s’écoule et je rétorque comme si on m’avais répondu « non je suis pas un fragile, mais ça piquaient vraiment pour le coup »
Je suis taré ?
Je suis taré ?
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Bordel ce que je vient d’écrire est illisible, j’arrive pas à expliquer ce que je vit c’est dingue
il y a 2 ans
Parler tout seul parfois ça aide à évacuer le trop plein de pensées
Après si tu fais des conférences de 2h tous les jours là oui c'est chelou
Après si tu fais des conférences de 2h tous les jours là oui c'est chelou
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ca m’arrive aussi, je me fais mes propres commentaires quand je regarde un film ou autre

il y a 2 ans
Minuit
2 ans
Non je le fait des fois aussi mais c'est pas sérieux, pour déconner
Sauf que moi je le fait sans m’en rendre compte, parfois je fait même des débats tout seul
il y a 2 ans
Ça m'arrive même de le faire à voix haute
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
Ça m'arrive même de le faire à voix haute
K2000 Ne pas se parler à soi même en 2023
Moi même qui suis un modèle de santé mentale, je m'embrouille souvent avec moi même en m'imaginant des situations conflictuelles avec des Low IQ cela me permet d'être au top quand il y a embrouille, avec une repartie au poil.
Bon à côté faut faire des sport de combat car les Lows veulent vite en venir au mains mais bon...
K2000 fin de transmission

Moi même qui suis un modèle de santé mentale, je m'embrouille souvent avec moi même en m'imaginant des situations conflictuelles avec des Low IQ cela me permet d'être au top quand il y a embrouille, avec une repartie au poil.
Bon à côté faut faire des sport de combat car les Lows veulent vite en venir au mains mais bon...

il y a 2 ans
K2000 Ne pas se parler à soi même en 2023

il y a 2 ans
ujikolpm
2 ans
je me fais des débats tout seul, ça me permet de faire le pour et le contre
il y a 2 ans