InscriptionConnexion
Il faudra marquer d'un badge cuck les gens qui viennent de jvc après la première migraonche
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
yrr on aura plein de newfag cuck pendant 2-3 jours puis ses cuck retourneront sur
:jvcuck:
Oui d'autant plus qu'apparemment des gens la bas ont trouvé des solutions pour esquiver le problème, solution qui va elle aussi se faire patch au bout d'un moment, tout ça pour rester sur un forum surveillé par Big Brother mais c'est bien au moins c'est un safe space ou tout avis politiquement incorrect est balayé
:risilunettes_zoom:
:Quintero3D:
il y a un an
yrr on aura plein de newfag cuck pendant 2-3 jours puis ses cuck retourneront sur
:jvcuck:
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
on étais 700 a la grande migration y'a pas eu de soucis
GIF
Euh ouais ça doit être ça
il y a un an
J'espère que les inscriptions sont ouvertes par contre
:selection:
Image
il y a un an
J'espère que les inscriptions sont ouvertes par contre
Bah oui on est monté a 359 avec des nouveaux comptes donc forcément qu'elles le sont
il y a un an
Perso je suis pas très enthousiaste à ce que la chien-lit de jvc se ramène. La quantité ne fait pas la qualité.
:risibo:
Staline avait dit un truc du genre " La quantité est une qualité en soit. " Ca fait réfléchir.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bah oui on est monté a 359 avec des nouveaux comptes donc forcément qu'elles le sont
C'est Propu, Bougnaderos, Oib, Solide Serpent et Mohamed qui font leur stock ça
Image
il y a un an
C'est Propu, Bougnaderos, Oib, Solide Serpent et Mohamed qui font leur stock ça
En vrai ça me dérange pas pour le B il est marrant
il y a un an
Il faudra marquer d'un badge cuck les gens qui viennent de jvc après la première migraonche
Une étoile jaune ?
GIF
:Risitas-cafe:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
En vrai ça me dérange pas pour le B il est marrant
A faible dose leur boucle sont toutes marrantes en vrai
:RisitasFutur:
Image
il y a un an
A faible dose leur boucle sont toutes marrantes en vrai
Oui fin oib il vient tous les soirs en ce moment et il est toujours pas drôle a part dire "Ouais t'es pas un vrai zéro tout" "Sainte tu fais la prude mais t'es une salope en manque de bite" "Les dizaines de kheyettes dans des MP et tu fais le zéro tout"
il y a un an
Ils seront bien capable d’instant ban les stickers
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Oui fin oib il vient tous les soirs en ce moment et il est toujours pas drôle a part dire "Ouais t'es pas un vrai zéro tout" "Sainte tu fais la prude mais t'es une salope en manque de bite" "Les dizaines de kheyettes dans des MP et tu fais le zéro tout"
Je le croise rarement moi c'est pour ça
Image
il y a un an
Je le croise rarement moi c'est pour ça
J'ai même fais un petit sticker a son effigie vu qu'il a du strabisme
:OibStrabisme:
il y a un an