Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
intellectuellement introllable, son humour gras par contre c'est pas mon délire
Ils sont trop enfermé dans des certitudes pour comprendre
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont trop enfermé dans des certitudes pour comprendre
il est au dessus du clivage volontaire et débilisant
mais du coup les extrêmistes sont chafouins
mais du coup les extrêmistes sont chafouins
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Vous voyez les effets "l'immigration de bougnoule islamisé" et mélanger les causes "les mondialistes fmj"
et nos ennemis séculaire que sont les anglo-saxon et les germains
deux trois pays qui nous on complétement soumis avec l'UE, l'OTAN, l'Euro (en faite c'est le deutsch mark)
et nos ennemis séculaire que sont les anglo-saxon et les germains
deux trois pays qui nous on complétement soumis avec l'UE, l'OTAN, l'Euro (en faite c'est le deutsch mark)
il y a 2 ans
Les souverainistes français c'est magique
Des homos et des antiracistes maladifs, qui sous couvert de dénoncer l'UE chient en réalité sur la civilisation européenne
Asselineau a quand même affirmé que les Français sont bien plus proches des Tunisiens, des Marocains, des Maliens que des Lettons
En réalité le Frexit pour Asselineau ça consiste à arracher PHYSIQUEMENT la France du continent européen et de la greffer à l'Afrique
Comme ça inutile d'importer les chibres d'Afrique, on les sucera directement sur place
Des homos et des antiracistes maladifs, qui sous couvert de dénoncer l'UE chient en réalité sur la civilisation européenne
Asselineau a quand même affirmé que les Français sont bien plus proches des Tunisiens, des Marocains, des Maliens que des Lettons
En réalité le Frexit pour Asselineau ça consiste à arracher PHYSIQUEMENT la France du continent européen et de la greffer à l'Afrique
Comme ça inutile d'importer les chibres d'Afrique, on les sucera directement sur place
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
[insérer blague]
Je heu heuuuu
https://image.noelshack.com[...]/1691007184-pyrzinzin.png
Fondamentalement
https://image.noelshack.com[...]816-rougeyronperplexe.png
Je heu heuuuu
Fondamentalement
il y a 2 ans