Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu faisais déjà de la pub sur jvc je me souviens
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Me souviens d'toi crayon, j'avais bien apprécié ton son Invierno en Sevilla.
Haut pour la postérité. Actuellement en écoute, j'aime bien la vibe de Bootleg.

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Me souviens d'toi crayon, j'avais bien apprécié ton son Invierno en Sevilla.

J'ai le sentiment qu'on a déjà eu cette conversation haha
Merci !
Merci !
il y a 2 ans
Bootleg est très sympa, tes styles sont plutôt variés pour un EP, mais gg pour tes efforts
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
J'ai la flemme dans le moment, mais je garde l'onglet ouvert pour plus tard Kheyouche
il y a 2 ans
Bootleg est très sympa, tes styles sont plutôt variés pour un EP, mais gg pour tes efforts
Merci ! Cool le sticker Asterix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjai justement parlé de toi sur un topic, quel hasard
dis moi pourquoi tu as supprimé Anomie pour le reposter il y a un mois ? maintenant tu as dix fois moins de vues dessus et il n'y a plus les commentaires des kheys
les morceaux dans le délire rap j'ai pas kiffé
celui-la j'adore
dis moi pourquoi tu as supprimé Anomie pour le reposter il y a un mois ? maintenant tu as dix fois moins de vues dessus et il n'y a plus les commentaires des kheys
celui-la j'adore

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
jai justement parlé de toi sur un topic, quel hasard
celui-la j'adore
celui-la j'adore

YouTube
Vidéo YouTubeQuel honneur !
En fait j'ai supprimé parce que j'avais utilisé le système de promotion de Youtube et j'avais le sentiment que ça avait flingué mon référencement ! Du coup j'ai tout supprimé, tout reposté.... et j'ai de nouveau utilisé le système de promotion youtube... quel con
En fait j'ai supprimé parce que j'avais utilisé le système de promotion de Youtube et j'avais le sentiment que ça avait flingué mon référencement ! Du coup j'ai tout supprimé, tout reposté.... et j'ai de nouveau utilisé le système de promotion youtube... quel con
il y a 2 ans
Ouiiiiii
Bienvenue
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Je trouve ça bien que tu sois maintenant transparent au niveau des crédits
il y a 2 ans
Je trouve ça bien que tu sois maintenant transparent au niveau des crédits
Mais je l'ai toujours été voyons ! Y'a juste une ou deux fois où j'avais le flemme de le faire dans l'immédiat
il y a 2 ans
C est pas mon style mais je up pour l effort
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
tu faisais déjà de la pub sur jvc je me souviens
sérieux ?
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a 2 ans