InscriptionConnexion
Putain c'est moi l'auteur de l'autre topax sur jvc regarde les preuves sur ces screens et reviens parler après ça :

@trapvador je m'adresse à toi aussi
J'ai AUSSI regardé ton historique sur Onche, il est assez éloquent.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
J'ai AUSSI regardé ton historique sur Onche, il est assez éloquent.
Bah encore mieux, regarde mon historique sur onche et sur sans_tabou sur jvcuck tu remarqueras que plusieurs topics sont identiques

Et tu veux dire quoi par éloquent ?
il y a un an
Bah encore mieux, regarde mon historique sur onche et sur sans_tabou sur jvcuck tu remarqueras que plusieurs topics sont identiques

Et tu veux dire quoi par éloquent ?
Ce qui ne prouve qu'une chose, c'est que tu sais faire un C+V d'un forum à l'autre. Pour le reste...
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ce qui ne prouve qu'une chose, c'est que tu sais faire un C+V d'un forum à l'autre. Pour le reste...
T'as regardé les 2 screens que j'ai balancés tout à l'heure au moins, prouvant que c'est bel et bien MOI derrière sans_tabou sur jvc ?
il y a un an
T'as regardé les 2 screens que j'ai balancés tout à l'heure au moins, prouvant que c'est bel et bien MOI derrière sans_tabou sur jvc ?
Oui. D'où ma réponse dans mon message précédent. C'est toi sur les deux forums, ouaiiis, super. Quant au reste, comme je l'ai déjà dit... voilà quoi.
il y a un an
Putain c'est moi l'auteur de l'autre topax sur jvc regarde les preuves sur ces screens et reviens parler après ça :

@trapvador je m'adresse à toi aussi
bon bon à l'avenir ne poste plus sur JVC c'est une perte de temps
:Risicouette:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an