Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa question c'est pourquoi ils se sont fait éjecter plus d'une centaine de fois des pays où ils sont allés.
Pourquoi on serait obligés de s'aimer sinon ? J'aime pas non plus les finlandais mais bizarrement on en fait pas tout un plat.
Pourquoi on serait obligés de s'aimer sinon ? J'aime pas non plus les finlandais mais bizarrement on en fait pas tout un plat.
il y a 2 ans
Mais avant pourquoi on les gazais ?
Je sais pas pourquoi tu les gazais. Moi je les ai jamais gazé
🛌
il y a 2 ans
La question c'est pourquoi ils se sont fait éjecter plus d'une centaine de fois des pays où ils sont allés.
Khey je veut ta source même si t'es un l'admin j'ai hâte de voir ça j'en crois pas un mot
il y a 2 ans
cette page contient mes explications et un exemple du comportement abject de ce peuple
il y a 2 ans
Parce que les juifs nous prennent pour leurs esclaves c'est dans leur religion de merde fils de pute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans