Ce sujet a été résolu
j'attend qu'on ai le droit de dire ça en France perso
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Il s'appelle Christian, c'est probablement un antillais ou un Guyanais, donc 100% légitime hein.
il y a un an
Oui fin , avant de crier au racisme , lui au moins avait des papiers quand il est arrivé en fronce
il y a un an
La cerise sur le mafé
il y a un an
Il s'appelle Christian, c'est probablement un antillais ou un Guyanais, donc 100% légitime hein.
Les africains de pays colonisé en afrique portent des noms français aussi
il y a un an
Il est plus français que toi on te dit.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Les antillais sont juste des races de merde que la république a décidé de naturaliser
Il est en aucun cas légitime d'appartenir à notre nation, en tout cas pas plus qu'un malien ou un congolais
Il est en aucun cas légitime d'appartenir à notre nation, en tout cas pas plus qu'un malien ou un congolais
il y a un an
C'est quoi cette question de mongol
Mes ascendants sont français. Ils ont, à leur échelle, participé à bâtir notre nation. Je suis un de leurs descendants, il est donc normal que j'ai accès à la nationalité française
C'est le principe même de droit du sol et d'héritage
En revanche, faudrait m'expliquer pourquoi ce sale nègre de christian y a le droit
Mes ascendants sont français. Ils ont, à leur échelle, participé à bâtir notre nation. Je suis un de leurs descendants, il est donc normal que j'ai accès à la nationalité française
En revanche, faudrait m'expliquer pourquoi ce sale nègre de christian y a le droit
il y a un an
C'est quoi cette question de mongol
Si t'es pas français de pure souche, je rigole
il y a un an