Créer un compteSe connecter
Nous travaillons tous sur ce forum
:chat_lunettes_gif:
il y a 2 ans
je condamne avec la plus molle fermeté
:jean_marire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Post ou cancer + torsion testiculaire + paralysie
:chatgendo:

Et non Célestin, momo le bogmoule, 80 de Q.I. raté à l'école fils d'une péripatéticienne et d'un sorcier enculeur de chèvre berbère n'est qu'un énième monstre de foire en Fronce
:Chabonnet:

Son avenir est tout tracé : après avoir raté son enfance il passera sa vie à faire chier des blancs et à les racketter tout en étant nourri logé et payé par VOS IMPÔTS
:Tournette:

Ces mêmes personnes qui après un bac + 8 et master en maths devront se taper un bullshit job smicé pour survivre
:chat_lunettes_3:

Après avoir poignardé quelques enfants blancs dans la rue en criant Allah Akbar il sera relaxé par la jewstice fronçaise à 5 ans de prison où il pourra jouer à la ps5 et recevoir plus de visites que tu n'en auras jamais en étant intègre

Vous l'aurez compris, ces monstres sont irrécupérables et le seul moyen actuel pour en survivre est de les réemigrer à l'étranger, donc 1 post = UN BOUGNOULE DE MERDE EXPULSÉ
il y a 2 ans
je condamne avec la plus molle fermeté
:jean_marire:
Aussi ferme que mes couilles en ce moment même
il y a 2 ans
:Moche_risitas_troll:
il y a 2 ans
Post ou cancer + torsion testiculaire + paralysie

Et non Célestin, momo le bogmoule, 80 de Q.I. raté à l'école fils d'une péripatéticienne et d'un sorcier enculeur de chèvre berbère n'est qu'un énième monstre de foire en Fronce

Son avenir est tout tracé : après avoir raté son enfance il passera sa vie à faire chier des blancs et à les racketter tout en étant nourri logé et payé par VOS IMPÔTS

Ces mêmes personnes qui après un bac + 8 et master en maths devront se taper un bullshit job smicé pour survivre
:chat_lunettes_3:

Après avoir poignardé quelques enfants blancs dans la rue en criant Allah Akbar il sera relaxé par la jewstice fronçaise à 5 ans de prison où il pourra jouer à la ps5 et recevoir plus de visites que tu n'en auras jamais en étant intègre

Vous l'aurez compris, ces monstres sont irrécupérables et le seul moyen actuel pour en survivre est de les réemigrer à l'étranger, donc 1 post = UN BOUGNOULE DE MERDE EXPULSÉ
Putain j'étais la pour dire fake a la base
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Laquelle ?
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Putain j'étais la pour dire fake a la base
:risitas_ahi:
Nous sommes tous UNANIMES sur la question
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Ce serait pas inspiré par une méthode d'un célèbre peintre autrichien par hasard ?
il y a 2 ans
Bien dit, petit malin
il y a 2 ans