Les juifs survivent en suivant le sens du vent
C'est un peuple de marchands, si le goy veut de l'immigré, le juif lui vendra de l'immigré
C'est un peuple de marchands, si le goy veut de l'immigré, le juif lui vendra de l'immigré
les français voulaient de l'immigré à la fin des années 40?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles français voulaient de l'immigré à la fin des années 40?
Ah tu as l'impression qu'ils n'en voulaient pas toi ?
Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup bronché
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ah tu as l'impression qu'ils n'en voulaient pas toi ?
à cette époque là non, après la gauche a pris le contrôle de l'education en utilisant également les manuels associés (éditions nathan)
il y a 2 ans
à cette époque là non, après la gauche a pris le contrôle de l'education en utilisant également les manuels associés (éditions nathan)
Oui je suis bien d'accord khey
Et tu auras remarqué que la majorité des français ont adhéré
Jusqu'en 2002 les français ont plébiscité Chirac à hauteur de + de 80% contre un Le Pen anti immigration
Le constat froid est donc impitoyable
Jusqu'en 2002 les français ont plébiscité Chirac à hauteur de + de 80% contre un Le Pen anti immigration
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Oui je suis bien d'accord khey
depuis que les communistes sont à l'education (donc la fin des années 40) ils chient dans la tête de la jeunesse Française avec tout le soutiens des élites, je parlait des éditions nathan car contrôlées et fondées par un chanceux
il y a 2 ans
justement, le forum est censé être plus à droite que la moyenne, pourtant je vois le même comportement anti france que dans ma promo de gauchiens
C'est soit des gauchistes soit des néo nazi ici
il y a 2 ans
C'est soit des gauchistes soit des néo nazi ici
je suis d'ED et pas NS perso
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0