J'utilise le vélo et c'est très bien aussi
Oui très bien le vélo en ville, mais je suis en campagne profonde.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui très bien le vélo en ville, mais je suis en campagne profonde.
Laisse tomber, ce type est un pauvre abrutit
Déjà à l'époque d'Avenoel c'était un déchet de catégorie maximale
Déjà à l'époque d'Avenoel c'était un déchet de catégorie maximale
il y a 2 ans
Merde de confirmer qu'on nous baise, il faut se libérer de se système financier de merde.
il y a 2 ans
Énergie fossile c’est juste la définition d’un matériau issu de la décomposition de matière organique
Tu ne crois pas à ça ?
En revanche je suis d’accord, du pétrole il y en a. Seulement il n’est plus aussi facile à extraire. Avant il suffisait de faire un trou et le pétrole jaillissait. Maintenant ça demande un peu plus de travail
+ les prix c’est l’OPEP qui les fixe. La Russie et l’Arabie se sont dernière concertés pour faire baisser la production et maintenir les prix
Tu ne crois pas à ça ?
En revanche je suis d’accord, du pétrole il y en a. Seulement il n’est plus aussi facile à extraire. Avant il suffisait de faire un trou et le pétrole jaillissait. Maintenant ça demande un peu plus de travail
+ les prix c’est l’OPEP qui les fixe. La Russie et l’Arabie se sont dernière concertés pour faire baisser la production et maintenir les prix
oui les prix n'ont absolument rien a voir avec la demande. C'est la mafia bougnoulique qui les controlle
il y a 2 ans
Ca n'a rien a voir le prix du pétrole et les réserve de pétrole. Le prix a l'export est fixe par l'OPEP (les bougnoules).
il y a 2 ans
Comment on peut se faire violer comme ca bordel de merde, ca fait 50 ans qu'on nous dit qu'il y'en aura plus bientôt, qu'il faut creuser toujours plus loin, on nous prendrait pas pour des cons ?
Oui la France a très peu de pétrole de base, mais merde les profits qu'ils doivent se faire ces fdp.
Oui la France a très peu de pétrole de base, mais merde les profits qu'ils doivent se faire ces fdp.
La france n'a pas tres peu de pétrole de base. Il est juste interdit d'explorer. Les politiques empêchent toute exploration du pétrole en france NUANCE .
Ensuite elles empêchent aussi l'exploitation.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
La france n'a pas tres peu de pétrole de base. Il est juste interdit d'explorer. Les politiques empêchent toute exploration du pétrole en france NUANCE .
C'est largement possible.
il y a 2 ans
Ca n'a rien a voir le prix du pétrole et les réserve de pétrole. Le prix a l'export est fixe par l'OPEP (les bougnoules).
+ Russie et bientôt les usa, premier producteur
il y a 2 ans
Énergie fossile c’est juste la définition d’un matériau issu de la décomposition de matière organique
Tu ne crois pas à ça ?
Tu ne crois pas à ça ?
Pour faire baisser la prod en maintenant un prix bas donc en forçant les majors à produire du petrolz conventionnel (aka faible cout de production aka plus rare )
Les ressources et les réserves il faut savoir différencier les 2 avant de s'exprimer sur le petrole.
Une réserve pétrolière est une portion de la ressource ECONOMIQUEMENT exploitable (les variations de prix sur le cours du baril auront donc un impact significatif sur cette "reserve"
Les ressources et les réserves il faut savoir différencier les 2 avant de s'exprimer sur le petrole.
Une réserve pétrolière est une portion de la ressource ECONOMIQUEMENT exploitable (les variations de prix sur le cours du baril auront donc un impact significatif sur cette "reserve"
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Je ne nie pas l'origine organique du pétrole, mais sa longue fabrication, et j'estime que c'est une ressource quasi inépuisable, je ne connais pas ton âge mais tu verras dans 50 ans le pétrole sera toujours là est en grande quantité.
J’en suis convaincu aussi khey. Il y en aura toujours à droite à gauche. Et comme on est complètement dépendant, meme a 3€ le litre on ira bien docilement à la pompe
Par contre il est probable que les nappes faciles à atteindre et à exploiter commencent à s’épuiser, ce qui n’a rien d’étonnant
Par contre il est probable que les nappes faciles à atteindre et à exploiter commencent à s’épuiser, ce qui n’a rien d’étonnant
il y a 2 ans