Créer un compteSe connecter
Je suis pas un pyj loin de là, j'ai juste du respect envers moi meme et je ne veux pas me caser avec n'importe qui
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Calme toi khey, bref tu as déja vu des filles se dirent '' un tel est bien je vais me poser avec ? Cet homme a des valeurs, il prie, il ne vole pas, il ne ment pas, il est honnette woah j'ai envie de l'épouser parce que c'est quelqu'un d'honorable ??? '' et puis comment veux tu qu'elle le sache si je suis quelqu'un de bien, je sais meme pas si son pere parle de moi
:Cestinchat:

On sait tous que 99% des femmes n'en ont rien à foutre de tout ca, ce qu'elles veulent c'est l'argent et que leur mecs aient une notoriété
:chat_pouce:

Mais sinon oui je fais pas le simp avec les meufs en général de toute facon, je reste sigma et je mets une distance je leur fait comprendre ce que je veux dans la vie avec ma seule prestance

Des filles biens de religieux y'en a pas des masses... Et le soucis c'est que je ne la connais pas des masses... J'aimerais que son pere fasse l'effort pour moi, qu'il me propose sa fille car il me connait depuis une bonne dizaine d'années, il sait que j'essaye d'avoir un bon comportement et que je m'éloigne du mal

Mais je ne peux pas… Des que sa fille s'approche de moi, il coupe court à la discussion... Pourtant je vois bien ses yeux qui brillent à chaque fois qu'elle me croise
il y a 2 ans
bah non lis et réponds khey
il y a 2 ans
Oui tu as bien cerné j'ai envie de voir son pere je lui avait déja envoyé un message disant qu'on devait se parler…

Je suis d'accord sur l'aspect religieux, je renouvelle sans cesse mes intentions envers Dieu et non une créature...

Je n'ai nul doute la dessus que ce que je fais je le fais pour Dieu, ca fait deux ans que je pense à elle, mais ca fait seleument que quelques jours que j'ai repris la priere...

Mais voilà khey j'ai 25 ans alors je redoute le refus total ) cause de ca, alors que lui il y a de ca quelques années avait dit qu'il me donnerait sa fille si elle était en age, la c'est devenu une petite femme de 16 qui se mange le wall peu à peu
il y a 2 ans
Mais tes musul ?
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a 2 ans
Tu sais pas si facile de lui demander la main, si je me trompe de fille et qu'il s'avere qu'elle n'etait pas comme je l'avais concu dans mon esprit (en demandant à son pere ex: elle en a rien foutre de devenir épouse ou bien elle fait des problemes à son pere) je vais devoir couper les ponts
il y a 2 ans
Oui et jespere ne pas me prendre une volée par le daron turc

Bref je vais essayer, prendre mon courage à deux mains et lui parler
il y a 2 ans
je dois surtout aller à mon taf de merde, j'ai mangé je dois partir allez merci pour les conseils khey mais tes vraiment quelquun de tres excité prend un calmant
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
No fake

Avez vous déja remarqué l'aura que vous emettez quand vous etes mal ou que vous faites des trucs honteux en secret ?

Vous avez une énergie noire qui infecte les gens, mais quand vous vous abstenez tout rentre dans l'ordre
Evidement tu retrouves ta dignité perdue
il y a 2 ans
Boyblue
Boyblue
2 ans
No fake

Avez vous déja remarqué l'aura que vous emettez quand vous etes mal ou que vous faites des trucs honteux en secret ?

Vous avez une énergie noire qui infecte les gens, mais quand vous vous abstenez tout rentre dans l'ordre
Effet placebo

Un BG vivra le même chose en se branlant 10 fois dans la journée sauf que lui c'est réel
:Macron_rire_bras:

Je dis ça parce que j'ai testé, c'est juste un ressentis, t'inquiète t'auras du respect ou des regards de femme peu importe le nombre de branlettes

A notr que je ressentais aussi les effets positifs du nofap dès les 5 jours, j'étais un fervent défenseur à l'époque donc je suis pas le type qui a testé et n'a rien ressenti du tout
:Macron_Mdr:
il y a 2 ans
Je me branle tous les matin, la dernière fois une boomeuse m'a fait un compliment au taff "c'est un plaisir de bosser avec toi"

Un détraqué nofapix aurait dit "putain les pouvoirs du nofap !" Fin bref, prenez du recul sur ça, j'ai arrêter de croire à ces conneries en prenant de la maturité
il y a 2 ans
J'ai rien pigé, raison pour laquelle tu m'attaques ?
il y a 2 ans
En fait ma libido est juste trés forte, je peux pas vraiment faire autrement

Rien à voir avec le fait d'être un Celestin repoussant pour mon cas
il y a 2 ans
Turco
il y a 2 ans
Aleykum selam
il y a 2 ans