Créer un compteSe connecter
Si c'était si simple, malheureusement les français sont assez majoritairement enclin à se faire remplacer, sinon il y aurait plus de contestation
:columbo_main_front:

Je connais aucune autre ethnie qui vend un des siens pour un peu de reconnaissance sociale, ou c'est très marginal, nous pas contre...
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 2 ans
Ego
Ego
2 ans
Il n’y a qu’à ouvrir sa fenêtre, constater les dégâts et voir qui sont nos orgueilleux maîtres qui projettent les ombres sur nos médias, qui nous mènent tous inter-ethniquement à ces dégâts
:Sele_Chapeau:

Et l’épisode du 3ème Reich qui a souligné ce problème, et qui a ensuite reçu une armée mondiale de goy sur la tête

La colonie va bien au delà des limites de la France
exa En réalité tous les gens qui ont accepté les modèles sociaux économiques juifs sont par essence livrés à leur perte.
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
il y a 2 ans
Ego
Ego
2 ans
Il n’y a qu’à ouvrir sa fenêtre, constater les dégâts et voir qui sont nos orgueilleux maîtres qui projettent les ombres sur nos médias, qui nous mènent tous inter-ethniquement à ces dégâts

Et l’épisode du 3ème Reich qui a souligné ce problème, et qui a ensuite reçu une armée mondiale de goy sur la tête

exa En réalité tous les gens qui ont accepté les modèles sociaux économiques juifs sont par essence livrés à leur perte.
il y a 2 ans
Ego
Ego
2 ans

il y a 2 ans
Ego
Ego
2 ans

il y a 2 ans
C'est la faute a tout le monde, mais le responsable primaire reste les français, peuple de suceur de bite lâche oui
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Pays de la fuite des cerveaux, même les plus gros droitards virilistes sont des nabots sans compétences , c'est risible
:selection_naturelle:

Ça parle d'amour de la France mais ça sais pas faire une terrine
:nez:
il y a 2 ans
Y'a bien sur de ca oui
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Parce qu'ils haïssent les blancs européens catholiques, qui ont toujours vu clair dans leur jeu. Ils les considèrent selon la bible, comme des faux juifs (presque aucun ne descend des tribus premières juives) simplement inféodés à Satan.
:assis_pill:
il y a 2 ans
Parce qu'ils haïssent les blancs européens catholiques, qui ont toujours vu clair dans leur jeu. Ils les considèrent selon la bible, comme des faux juifs (presque aucun ne descend des tribus premières juives) simplement inféodés à Satan.
je condamne
il y a 2 ans
Détruire la race blanche
:Museau:

Avoir une population de bétail contrôlable
:Museau:
il y a 2 ans
Non. Elle est envahi par l'afrique et les musulmans.
Qui les a ramenés sombre enculé ?
:larry_skyrim:
il y a 2 ans
80 de qi déracinés et chaos kabbaliste VS domination blanche et chrétienne. Je me demande bien quel est le meilleur peuplement pour reconstruire le troisième temple.

Et je ne comprends même pas le débat; on juge un système à ce qu'il produit. On se fait ethnocider ou pas ? Etait-ce le plan Kalergi ou pas ?
il y a 2 ans
Si c'était si simple, malheureusement les français sont assez majoritairement enclin à se faire remplacer, sinon il y aurait plus de contestation
:columbo_main_front:

Je connais aucune autre ethnie qui vend un des siens pour un peu de reconnaissance sociale, ou c'est très marginal, nous pas contre...
la faute aux profs 68ards de l'EN
:Regarde_mon_cul:

ils ont chié dans la tête des jeunes Français
:Regarde_mon_cul:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
impossible car ils ne peuvent pas se blairer
:chatrirecigare: