InscriptionConnexion
Je cite @Ruthless

Nombre de naissance noir & arabe en France métropolitaine en pourcentage
:zidane_benzemonstre:

46 pourcents en 2020, en 2024 on doit être à 54 pourcents

Maintenant ca prend que en compte les noirs et les arabes, ca prend pas en compte les Turcs, Albanais, paki & co, aussi les autres groupe ethnique anti république comme les gitans/rom et les blancs convertis à l'islam

Il faut aussi compter l'immigration qui continue à l'heure actuelle ( beurre dans les épinards )
:)

Tu ajoute à ca le fait que c'est exponentiel ect... d'ici 20-30 ans max la majorité des hommes en " ages " seront issus de l'immigration, le pays est littéralement à nous

En allemagne le pays seras officiellement un émirat islamique en 2038 https://demografie-europa[...]eu/en/projection-germany/

La France, Le Royaume uni, L'Allemagne, La Suède, tout ca c'est à NOUS

Image
il y a un an
Boucle
:Risitas_wtf:
:Alsace:
il y a un an
Boucle
:Risitas_wtf:
:PeepoOk:
le sujet a été mis au goulag
il y a un an
"Nous" qui ?

Les non-blancs ? Tout ce qui est à vous n'est à personne en réalité.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Ouais mais tes immigrés au bout de 3 générations ils dansent sur tiktok et mangent du porc
:Risitasse:
il y a un an
Ils peuvent pas nous envoyer un avion et on choisit notre destination
:KimJiWon3:
il y a un an
Et y a encore la Palestine et les migrants climatiques à accueillir, vers 2030 on devrait enfin arriver à l'objectif visé, devenir une bouillasse cosmopolite malléable
:deuxbaffes:
il y a un an
Merité
:chatfume:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
je suis français collabo
:selection:

mais je veux bien changer mon prénom en mokhtar quand il y aura la 6ème république islamique merci d'avoir donné une idée :Matthew:
il y a un an
Et y a encore la Palestine et les migrants climatiques à accueillir, vers 2030 on devrait enfin arriver à l'objectif visé, devenir une bouillasse cosmopolite malléable
:deuxbaffes:
Rien a branler.
:chatfume:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Et avec l'armée française nettoyer tout le pays en 3 semaines. + Tu donnes des armes à quelques civils ca ira encore + vite
:gauchedroitegif:
:noel:
il y a un an
Et avec l'armée française nettoyer tout le pays en 3 semaines. + Tu donnes des armes à quelques civils ca ira encore + vite
:gauchedroitegif:
quand au moins 1/2 des civils seront musulmistes oui bien sûr sir
:Criminelsoyeux:

l'armée fronçaise est déjà remplacée, ou en phase de l'être
il y a un an
La France est finito depuis longtemps, qd des personnes étrangères avec une idéologie satanique tiennent des postes clés à tout les étages d'un Etat
il y a un an
ça c'est vers la fin de ce siècle je pense
:tarebarbu:
il y a un an
quand au moins 1/2 des civils seront musulmistes oui bien sûr sir
:Criminelsoyeux:

l'armée fronçaise est déjà remplacée, ou en phase de l'être
Des villes comme Roubaix tu rases tout. Puis avec un hélico d'attaque t'en nettoies 5000 d'un coup ca va vite
:Larrynaldo:
:noel:
il y a un an
Je cite @Ruthless

Nombre de naissance noir & arabe en France métropolitaine en pourcentage

46 pourcents en 2020, en 2024 on doit être à 54 pourcents

Maintenant ca prend que en compte les noirs et les arabes, ca prend pas en compte les Turcs, Albanais, paki & co, aussi les autres groupe ethnique anti république comme les gitans/rom et les blancs convertis à l'islam

Il faut aussi compter l'immigration qui continue à l'heure actuelle ( beurre dans les épinards )

Tu ajoute à ca le fait que c'est exponentiel ect... d'ici 20-30 ans max la majorité des hommes en " ages " seront issus de l'immigration, le pays est littéralement à nous

En allemagne le pays seras officiellement un émirat islamique en 2038 https://demografie-europa[...]eu/en/projection-germany/

La France, Le Royaume uni, L'Allemagne, La Suède, tout ca c'est à NOUS

Image
On appelle ça une infestation
il y a un an
oui on l'a vu au Mali récemment
:naturliche:

pendant des années l'armée fronçaise essayait de battre des clodo en sandales
:Crache:

je ne te résume pas comment ça s'est fini
:rure:

et ils veulent faire la guerre à la Russie
:Dujardin_rire:
il y a un an
des shithole comme l'azerbaidjan arrivent a créer du désordre sur notre terrtiore on a vraiment des traitres au seins de notre pays qui laissent faire
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
oui on l'a vu au Mali récemment
:naturliche:

pendant des années l'armée fronçaise essayait de battre des clodo en sandales
:Crache:

je ne te résume pas comment ça s'est fini
:rure:

et ils veulent faire la guerre à la Russie
:Dujardin_rire:
bah au mali la France a gagné ducon d'ailleur depuis le départ de la france les clodo en sandale ont repris tout les territoire qu'il avaient perdu malgré la présence de l'armée russe wagner
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an