Créer un compteSe connecter
Ya toujours une peur irrationnelle du divorce chez les incels, c'est assez étrange.
:Glandu:

C'est comme si à chaque fois que quelqu'un disait faire du sport sur le forum, vous rameniez toujours les ligaments croisés. Oui ça arrive, oui c'est chiant, mais depuis quand le mal d'une activité qui tourne mal surpasse le bien de l'activité ?
:chat_couette_joint_allumer:

Si tu fais 10 ans de marriage heureux, 1 an de malaise puis 2 ans de divorce douloureux, t'es toujours à +7 ans de positif vs négatif, ça vaut le coup comparé à ne rien faire.
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Je connais pas le khey dresseur, c'est peut-être pour ça. Et je parlais pas spécialement de toi, ni de lui, juste en générale, sur ce forum on voit souvent une hystérie sur les divorces qui tournent mal, comme si ça justifiait de ne jamais rien tenter
:celestin_tournesol:

Les ligaments croisés c'est LA blessure facile à faire qui t'envoie 1 an en rééducation et t'interdit à tout jamais une carrière dans le sport, c'est un tout petit X dans ton genou qui aide à ta mobilité et ta stabilité.
il y a 2 ans
0 defense nécessaire, on peut pas tout savoir sur tout
il y a 2 ans
Le corps humain est mal foutu
il y a 2 ans
T'as pas pris ta manouche pill clairement khey.

Tu te rappelles du délire sur jvcuck "ma meuf vient de me dire que son ex la prenais pour un vide couilles, il tapait littéralement h24 dedans il s'en foutait si elle voulait ou pas nianiania moi je l'aime mais ca m'a brisé de l'imaginer comme ca nianiania"

Tu vois, si jamais ya un truc qui foire vraiment entre nous, ce qui est très peu probable au degré d'implication oú notre relation est arrivé, si jamais ca arrives c'est moi cet ex qui l'aura usé jusqu'à la moelle et son futur cuck comprendra pas pourquoi elle lui demande de l'étrangler jusqu'à être toute bleue ou pourquoi il lui demande timidement son consentement à chaque fois au lieu de la plaquer contre un meuble et de lui écarter le fiak pour y forcer sa teub en rugissant tel un cro magnon affamé.

Elle est désormais inapte à être en couple avec un homme lambda. Je sais pertinemment qu'elle ne tiendrais pas longtemps avec un homme qui ne saches pas la diriger comme je le fais.
Une relation de soumission/dominance comme ca, se construit sur de longues années avec beaucoup de travail et de confiance, c'est tout un processus avec de l'inertie: ca ne se lance pas tout seul et ça ne s'arrête pas comme ca

Le délire dressage de femme n'est pas une posture. Certes c'est expliqué de manière humoristique pour accrocher le lecteur mais c'est une vraie stratégie de couple.

Bien évidemment il ya des pré-requis à cela. Tu ne peux pas dresser toutes les femmes, certaines sont perdues d'avance. La mienne par exemple, pro patriarcat et antifeministe, avait des prédispositions indéniables. En somme il est difficile de dire la où s'arrête le dressage et la ou commence la compatibilité de fait entre un homme et une femme.

Maid je reste convaincu que ce comportement que je décris dans mon guide, ne te garantie pas de résultat avec tous les types de femmes, mais permet de construire du très solide avec celles dont la personnalité et les besoins s'inscrivent dans cette dynamique

Amen
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans
C'est un plus d'avoir quelqu'un à ses côtés mais je pense pas que cela soit indispensable au bonheur. Il faut déjà être heureux seul avant de l'être en couple
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Ma femelle me fait de bonnes tartes.
:cafe:
il y a 2 ans
de te moquer des célibataires
:pizzacat:
il y a 2 ans
T'as pas pris ta manouche pill clairement khey.

Tu te rappelles du délire sur jvcuck "ma meuf vient de me dire que son ex la prenais pour un vide couilles, il tapait littéralement h24 dedans il s'en foutait si elle voulait ou pas nianiania moi je l'aime mais ca m'a brisé de l'imaginer comme ca nianiania"

Tu vois, si jamais ya un truc qui foire vraiment entre nous, ce qui est très peu probable au degré d'implication oú notre relation est arrivé, si jamais ca arrives c'est moi cet ex qui l'aura usé jusqu'à la moelle et son futur cuck comprendra pas pourquoi elle lui demande de l'étrangler jusqu'à être toute bleue ou pourquoi il lui demande timidement son consentement à chaque fois au lieu de la plaquer contre un meuble et de lui écarter le fiak pour y forcer sa teub en rugissant tel un cro magnon affamé.

Elle est désormais inapte à être en couple avec un homme lambda. Je sais pertinemment qu'elle ne tiendrais pas longtemps avec un homme qui ne saches pas la diriger comme je le fais.
Une relation de soumission/dominance comme ca, se construit sur de longues années avec beaucoup de travail et de confiance, c'est tout un processus avec de l'inertie: ca ne se lance pas tout seul et ça ne s'arrête pas comme ca

Le délire dressage de femme n'est pas une posture. Certes c'est expliqué de manière humoristique pour accrocher le lecteur mais c'est une vraie stratégie de couple.

Bien évidemment il ya des pré-requis à cela. Tu ne peux pas dresser toutes les femmes, certaines sont perdues d'avance. La mienne par exemple, pro patriarcat et antifeministe, avait des prédispositions indéniables. En somme il est difficile de dire la où s'arrête le dressage et la ou commence la compatibilité de fait entre un homme et une femme.

Maid je reste convaincu que ce comportement que je décris dans mon guide, ne te garantie pas de résultat avec tous les types de femmes, mais permet de construire du très solide avec celles dont la personnalité et les besoins s'inscrivent dans cette dynamique

Amen
:Dresseur2Magali:
On peut jamais être trop sûr de soi quand on parle des femmes khey, il suffit d'une foi, dressée ou pas si un jour elle veut prendre un coup de bite par un giga chad tu auras beau l'avoir souillée il sera déjà trop tard.
:Frodon_Zinzin:

Mais globalement c'est bien déjà que tu la prenne pour une chienne au lit car c'est ce qu'elle veulent toutes.
:Frodon_Zinzin:
il y a 2 ans
La compagnie sans doute
:perplexe:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 2 ans
Cimer le 100, à la grâce du Seigneur comme on dit chez moi.
:pas_pret:
il y a 2 ans
Être aimé quand c’est possible
:pillow:
mais ce n’est pas pour tout le monde
:pillow:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Ahi, tu as besoin de sommeil je crois.
:Souffler:
il y a 2 ans
La baise
:Heureux-zoom:

La complicité

Partager les tâches à 2

2 salaires

Construire sa vie

Faire des beaux enfants blonds aux yeux bleus
Ahi, ça parle pas du tout d'amour
il y a 2 ans
Bah oui clé le dressage c'est avant tout un etat d'esprit " c'est pas moi qui vait flipper que t'ailles voir ailleurs c'est toi qui vas te tenir à carreau pour pas que je te largue comme une merde". C'est comme ca que t'inscrit ton couple dans une dynamique ou c'est elle qui te simp et pas l'inverse. Elle a tout à perdre rien a y gagner à part un cucky qui ne saura pas s'imposer et qu'il faudra trainer comme un boulet.

Pour l'appetence des filles à l'étranglement c'est une question de lâcher prise, d'abandon de soi. Les femmes adorent se sentir prises, dépossédées de leur corps contrairement au discours ambiant. Pas pour rien que le V est le fantasme le plus repandu chez la gente féminine.
il y a 2 ans
Ahi, ça parle pas du tout d'amour
L'amour c'est un sentiment fugace et hasardeux qui fait que les gens se mettent ensemble d'abord, puis se separent ensuite quand ce dernier s'estompe.

La complicité et l'attachement ca c'est ce qui fait quon reste ensemble des années
:risibo:
il y a 2 ans
L'amour c'est un sentiment fugace et hasardeux qui fait que les gens se mettent ensemble d'abord, puis se separent ensuite quand ce dernier s'estompe.

La complicité et l'attachement ca c'est ce qui fait quon reste ensemble des années
:risibo:
C'est quand même tristoune que tu l'aies pas mentionné kheyax
:aahi:
il y a 2 ans
C'est quand même tristoune que tu l'aies pas mentionné kheyax
:aahi:
Le topic parlait des intérêts d'être en couple. L'amour n'est pas un intérêt, c'est un sentiment. Meme pas besoin d'être en couple d'ailleurs, tu peux etre amoureux ssans que ce soit réciproque
il y a 2 ans
La baise

La complicité

Partager les tâches à 2

2 salaires

Construire sa vie

Faire des beaux enfants blonds aux yeux bleus
Il y croit en plus
il y a 2 ans
Voir un autre être vivant chez soi autre que son reflet dans un miroir.
Avoir de la compagnie à domicile sans devoir changer sa litière
:chatfume:
il y a 2 ans