Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune bonne semaine ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Et si vous voulez un bon parfum pour homme, il faut aller chez l'artisan parfumeur !
https://www.artisanparfumeur.fr[...]-de-toilette-1547366.html
il y a 2 ans
Je veux baiser de la teen pas des vieilles
la seule chose que tu baisera, c'est ton coussin loli !
il y a 2 ans
la seule chose que tu baisera, c'est ton coussin loli !
J’ai pas de ce truc de puceau
il y a 2 ans
Le mec il fou quoi dans le désert
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas faire son propre parfun les golems.
Avoir un parfum les golems
Moi je me lave pas et garde les mêmes vêtements au moins 10ans je suis un vrai homme
Moi je me lave pas et garde les mêmes vêtements au moins 10ans je suis un vrai homme
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Non, ça manque de noirs et de métisses sale goy !
Bah en même temps Hermes c’est censé être le paroxysme du luxe, du raffinement et de la sophistication. Donc tu vas pas afficher des bounègres qui suintent la vulgarité.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Le célestin qui s'enduit de ce parfum et se rend compte qu'il est toujours aussi misérable
il y a 2 ans
Bah en même temps Hermes c’est censé être le paroxysme du luxe, du raffinement et de la sophistication. Donc tu vas pas afficher des bounègres qui suintent la vulgarité.
C'est mal connaitre la france .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
C'est mal connaitre la france .
Justement. A un certain niveau la France peut être profondément cynique (ses entreprises en particulier).
Une marque comme Hermès ça ne cible pas tout le monde, ça cible la bourgeoisie française, les riches américains et riches russes ou asiatiques. Ces gens là recherchent la classe et le raffinement français, donc tu ne leur sers pas de la chiasse métèque.
Une marque comme Hermès ça ne cible pas tout le monde, ça cible la bourgeoisie française, les riches américains et riches russes ou asiatiques. Ces gens là recherchent la classe et le raffinement français, donc tu ne leur sers pas de la chiasse métèque.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Oui je commande chez eux malgré la livraison ça vaut toujours le coup
Je verrais c'est quoi le parfum ?
Je verrais c'est quoi le parfum ?
il y a 2 ans
Rassurez moi, j'ai juste l'esprit mal tourné. Il n'a pas baiser le sol ?
il y a 2 ans