InscriptionConnexion
Marlène Shiappa qui fait une crise de fond d'culotte
:nez:

"Aller va pleurer"
:jerry:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
ayaaaa
:och:

conasse cependant
:gif-rat:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
ayaaaa
:och:

conasse cependant
:gif-rat:
Totalement mérité
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Totalement mérité
100%
:ratus:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Baiser le FION de schiappa pendant qu'elle pleure à cause des féminicides
:Cimer_cheffent:
il y a 2 ans
J'aime pas Schiappa mais pourtant je suis de son côté dans cette vidéo, la blonde névrosé est insupportable, juste une gauchiste qui trouve que Schiappa est pas assez féministe. Sauf qu'on peut critiquer cette meuf comme on veut, oui son poste est inutile mais au moins elle travaille et lutte pour son idéologie au sein d'un gouvernement. l'autre elle hurle et chiale, comme une gauchiste quoi
:hap:
il y a 2 ans
Baiser le FION de schiappa pendant qu'elle pleure à cause des féminicides
:Cimer_cheffent:
Chaud qui aimerait pas le faire en vrai
:cafe:
il y a 2 ans
La seule macroniste pour qui j'ai de la sympathie
il y a 2 ans
Elle est entre le marteau et l'enclume cette pauvre Marlène, c'est tellement pas la pire.
:cafe:
il y a 2 ans
J'aime pas Schiappa mais pourtant je suis de son côté dans cette vidéo, la blonde névrosé est insupportable, juste une gauchiste qui trouve que Schiappa est pas assez féministe. Sauf qu'on peut critiquer cette meuf comme on veut, oui son poste est inutile mais au moins elle travaille et lutte pour son idéologie au sein d'un gouvernement. l'autre elle hurle et chiale, comme une gauchiste quoi
Tout a fait

La blondasse rend Schiappa sympathique
il y a 2 ans
Ça date de quand cette merde.
:rire:

Ce débat de cinglées, on dirait le goulag.
:rire:
il y a 2 ans
ballec, en taule les deux
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Marléne c'est une princesse elle en a rien à foutre du feminicide et ce n'est pas vraiment sont genre non plus de faire la féministe effarouché je pense
:Sourire1:
il y a 2 ans
C'est drôle, on dirait deux hystériques.
:onche:
il y a 2 ans
Entre la névrosée
Et l'autre qui est payée avec nos impôts pour se pavaner chez hanouna

Un beau plateau d'inutiles
il y a 2 ans
Je déteste le ton passif agressif de la blonde en fait, qui laisse pas en placer une
:deg:

Et les gens autour qui lui disent rien, tout le monde contre Schiappa alors que la blonde lui balance d'énormes crottes sans scrupulent
:triggered:
il y a 2 ans
Branlix
Branlix
2 ans
Marléne c'est une princesse elle en a rien à foutre du feminicide et ce n'est pas vraiment sont genre non plus de faire la féministe effarouché je pense
:Sourire1:
Ue sans doute
il y a 2 ans
La blonde utilise les mêmes méthodes que Schiappa à utiliser toute sa vie.

Comment la plaindre ?
il y a 2 ans
LAURENT SAINT MARTIN
il y a 2 ans