InscriptionConnexion
Ayaaaao t'a vraiment kiffé ce topic dis-donc
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:journal:
il y a 3 ans
up putain Image
il y a 3 ans
Et dire que c'est moi qui a fait connaître ce délire sur le forum 18-25 ( toutes les vidéos de webmshare m'appartiennent)
il y a 3 ans
Vous en avez d'autres? C'est tellement drôle
il y a 3 ans
HAHAHAH collector merci khey
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
oh putain celle du vieux dans le resto ac la serveuse et le manager qui viennent voir c'est quoi ce bruit
:aya:

le vieux qui fixe et comprend rien

putain jerry mercient khey
:goudja1:
il y a 3 ans
Et dire que c'est moi qui a fait connaître ce délire sur le forum 18-25 ( toutes les vidéos de webmshare m'appartiennent)
Je les ai uploadés moi même et elles viennent toutes de 4chan et reddit, tu m'apprends rien et t'es un menteur
:ok:
il y a 3 ans
Maitre
Maitre
3 ans
Je les ai uploadés moi même et elles viennent toutes de 4chan et reddit, tu m'apprends rien et t'es un menteur
:ok:
il y a 3 ans
"Tes webm tout le monde les a déjà vu"

La preuve que non vu que toutes les pages sont jonchées de gens que ça fait marrer
:rire:

Mais bon je te laisse la paternité du "délire" (qui d'ailleurs viens de 4chan, des années auparavant) vu que ça a l'air d'être très important pour toi
:rire:
il y a 3 ans
YO je suis grave intéressé Image
il y a 3 ans
Je connaissais pas mais merci
il y a 3 ans
mercer clé comment j'ai pleuré de rire
:fronche:
Ps : je suis pas vraiment un incel
il y a 3 ans
Up bordel
il y a 3 ans
C'est toujours aussi drôle de voir les vieux gênés qui prennent une minute avant de comprendre comment virer le gars de la conf
:risi_jzoom:
:russe:

il y a 3 ans
On en veut encore:
il y a 3 ans
pas mal angelica
:zidane_sourcils:
:noelsombre:
il y a 3 ans
Je continue de chercher mon bon clé, je cherche dans les tréfonds de Reddit et 4c pour les clés
il y a 3 ans
il y a 3 ans