Ce sujet a été résolu
Et dire que c'est moi qui a fait connaître ce délire sur le forum 18-25 ( toutes les vidéos de webmshare m'appartiennent)
il y a 3 ans
oh putain celle du vieux dans le resto ac la serveuse et le manager qui viennent voir c'est quoi ce bruit
le vieux qui fixe et comprend rien
putain jerry mercient khey
le vieux qui fixe et comprend rien
putain jerry mercient khey
il y a 3 ans
kevinchien
3 ans
Et dire que c'est moi qui a fait connaître ce délire sur le forum 18-25 ( toutes les vidéos de webmshare m'appartiennent)
Je les ai uploadés moi même et elles viennent toutes de 4chan et reddit, tu m'apprends rien et t'es un menteur
il y a 3 ans
Je les ai uploadés moi même et elles viennent toutes de 4chan et reddit, tu m'apprends rien et t'es un menteur
Je te parle de ces topics là
Tes webm tout le monde les a déjà vu
il y a 3 ans
Je te parle de ces topics là
Tes webm tout le monde les a déjà vu
"Tes webm tout le monde les a déjà vu"
La preuve que non vu que toutes les pages sont jonchées de gens que ça fait marrer
Mais bon je te laisse la paternité du "délire" (qui d'ailleurs viens de 4chan, des années auparavant) vu que ça a l'air d'être très important pour toi
La preuve que non vu que toutes les pages sont jonchées de gens que ça fait marrer
Mais bon je te laisse la paternité du "délire" (qui d'ailleurs viens de 4chan, des années auparavant) vu que ça a l'air d'être très important pour toi
il y a 3 ans
mercer clé comment j'ai pleuré de rire
https://youtu.be/fHxQ4Nk9tpo
Ps : je suis pas vraiment un incel il y a 3 ans
C'est toujours aussi drôle de voir les vieux gênés qui prennent une minute avant de comprendre comment virer le gars de la conf
il y a 3 ans
Je continue de chercher mon bon clé, je cherche dans les tréfonds de Reddit et 4c pour les clés
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0