Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha oui j'ai pas dit que ça arriverait tout de suite. Mais on est d'accord khey, ça arrivera. Je suis content de voir sur ce topic que beaucoup ont compris la douille, on me molardait à la gueule quand j'avançais cette finalité au début des évènements.
J'arrête pas dénoncer les shills qui se prétendent patriotes et défendent Israël dès que j'en vois pour cette raison
90% du temps c'est toujours les même petits shills sur tout les topax
90% du temps c'est toujours les même petits shills sur tout les topax
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais si New York était un pays elle aurait la 2eme population juive la plus importante au monde donc y pas qu'Israël qui est "chez eux"
Bah là ils seront encore + nombreux en Occident
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ya encore des palestinien en vie ?
Ho oui y en a, mais t'as été émotionnellement impacté pour lâcher un truc aussi extrême, ou alors sois honnête khey, des Palestiniens il en reste encore beaucoup. Mais là Palestine existera bientôt plus, en effet, et ce sera sous indifférence générale, on aura notre propre chaos à gérer en Europe
il y a 2 ans
Exactement, tout était prévu depuis le début, petit false flag du Mossad, petite riposte, petite division de l'opinion publique par l'émotion, petits crimes de guerre pour déclencher le sentiment migratoire, petit plan Kalergi qui se déroule comme prévu. Normalement après ça manque plus que les migrants climatiques du Nigeria, de la Somalie et du Congo (tous des pays avec 6 enfants par femme, le hasard), et normalement le plan sera accompli
C'est seulement le sahel qui est touché par la chaleur, le bord du Sahara, ils peuvent aller en centre-afrique le climat est parfait là bas
Mais ...
Mais ...
il y a 2 ans
Ils viendront meme si Israël est anéanti et que la Palestine recupere l'IDH israélien et ses infrastructures
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Israël s'en bat la race de sa réputation tant qu'ils ont des droitardés répoublicains près à défendre l'universalisme face à la montée de "l'antisémitisme" et le soutien de leurs esclaves étasuniens.
l'Europe est esclave d'Israël aussi, et comme j'ai dit plus haut, quel que soit ton camp tu soutiens leur idéologie, pour le simple fait d'avoir choisi un camp. Le principe du diviser pour mieux régner
il y a 2 ans
l'Europe est esclave d'Israël aussi, et comme j'ai dit plus haut, quel que soit ton camp tu soutiens leur idéologie, pour le simple fait d'avoir choisi un camp. Le principe du diviser pour mieux régner
Le simple fait qu'on tolère les franco-israéliens est une preuve de notre soumissou
il y a 2 ans
C'est seulement le sahel qui est touché par la chaleur, le bord du Sahara, ils peuvent aller en centre-afrique le climat est parfait là bas
Mais ...
Mais ...
De toute façon on s'adapte au climat, on évolue, mais ils sont même arrivés à rendre le golem effrayé par son propre environnement naturel
il y a 2 ans
Oui sauf que la le contexte géopolitique est pas le même, t'es conscient qu'on va faire migrer en masse des mecs qui vont voir les mêmes Cohen à la télé que ceux qu'ils voyaient chez leurs opposants, avec 90% de goyim qui écartent les cuisses?
Sans compter que la Palestine a ses casseroles aussi, par exemple vis à vis des chrétiens
Sans compter que la Palestine a ses casseroles aussi, par exemple vis à vis des chrétiens
il y a 2 ans
Le simple fait qu'on tolère les franco-israéliens est une preuve de notre soumissou
La plupart des golem savent pas pour les franco israéliens, on m'a ri à la gueule plusieurs fois pour Patrick Bruel/Maurice Benguigui alors j'imagine même pas si j'avais continué la liste de Schindler
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des golem savent pas pour les franco israéliens, on m'a ri à la gueule plusieurs fois pour Patrick Bruel/Maurice Benguigui alors j'imagine même pas si j'avais continué la liste de Schindler
Ils gardent la nationalité pour la carte vital et éviter le service militaire
il y a 2 ans
Je parlais pas des Hébreux mais des chrétiens, sans pour autant comparer à ce que Gaza se prend dans la gueule hein, et y a pas que la Palestine mais les pays à majorité musulmane et la discrimination des chrétiens c'est quand même assez courant.
J'en ai rien à foutre si les juifs sont discriminés en Palestine ou pas, globalement c'est la religion la moins discriminée au monde, si fallait faire une tier list de discrimination ce serait chrétien>musulman>juif
J'en ai rien à foutre si les juifs sont discriminés en Palestine ou pas, globalement c'est la religion la moins discriminée au monde, si fallait faire une tier list de discrimination ce serait chrétien>musulman>juif
il y a 2 ans
De toute façon on s'adapte au climat, on évolue, mais ils sont même arrivés à rendre le golem effrayé par son propre environnement naturel
Au Maghreb fait aussi chaud, y a des populations qui vivent au Sahare, c'est des conneries pour faire justifier la future grande immigration de masse
il y a 2 ans
Les juifs restent là bas alors
Tant mieux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Exactement, tout était prévu depuis le début, petit false flag du Mossad, petite riposte, petite division de l'opinion publique par l'émotion, petits crimes de guerre pour déclencher le sentiment migratoire, petit plan Kalergi qui se déroule comme prévu. Normalement après ça manque plus que les migrants climatiques du Nigeria, de la Somalie et du Congo (tous des pays avec 6 enfants par femme, le hasard), et normalement le plan sera accompli
la race kalergi existe dejà on les voit dans la rue
dans toute l'europe
dans toute l'europe
il y a 2 ans
Ainsi que les faits divers qui vont avec, j'ai hâte
On dit merci qui? Merci les juifs
il y a 2 ans