Créer un compteSe connecter
Ainsi que les faits divers qui vont avec, j'ai hâte
:choque5:
il y a 2 ans
Les juifs veulent les exterminer pas les expulser
:non:
il y a 2 ans
Je précise que je suis pro Palestine/anti Israël mais c'est malheureusement inévitable
il y a 2 ans
Les juifs veulent les exterminer pas les expulser
:non:
Y aura une partie expulsée, c'est win win pour eux, ils en déportent chez nous, petit GR tranquille et hop ils vident les poubelles en même temps. C'est tellement cramé bordel, ils sont malins
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Y aura une partie expulsée, c'est win win pour eux, ils en déportent chez nous, petit GR tranquille et hop ils vident les poubelles en même temps. C'est tellement cramé bordel, ils sont malins
Ils sont connus pour leur fourberie en effet
:ahi:
il y a 2 ans
Les juifs qui font une pierre deux coups
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
Ils sont connus pour leur fourberie en effet
:ahi:
On est d'accord
il y a 2 ans
Les juifs restent là bas alors
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Les juifs qui font une pierre deux coups
:risitler-brise-sueur:
Exactement, tout était prévu depuis le début, petit false flag du Mossad, petite riposte, petite division de l'opinion publique par l'émotion, petits crimes de guerre pour déclencher le sentiment migratoire, petit plan Kalergi qui se déroule comme prévu. Normalement après ça manque plus que les migrants climatiques du Nigeria, de la Somalie et du Congo (tous des pays avec 6 enfants par femme, le hasard), et normalement le plan sera accompli
il y a 2 ans
Les juifs restent là bas alors
C'est où là bas? Israël ? Wall street ? Blackrock ? Hollywood ? Le New York Times?

Développe khey
il y a 2 ans
C'est où là bas? Israël ? Wall street ? Blackrock ? Hollywood ? Le New York Times?

Développe khey
Bah du coup ça ne sera plus Israel
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Bah du coup ça ne sera plus Israel
:CavilSuperman1:
Non mais si New York était un pays elle aurait la 2eme population juive la plus importante au monde donc y pas qu'Israël qui est "chez eux"
il y a 2 ans
Ils l'ont jamais fait je vois pas comment ni pourquoi ils commenceraient
il y a 2 ans
Pas encore, tant qu'ils ont pas trouvés d'accord les frontières resteront probablement fermées. C'est après qu'on y aura le droit.
il y a 2 ans
Ainsi que les faits divers qui vont avec, j'ai hâte
Puisse Mère Nature protéger la FranceImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Ils l'ont jamais fait je vois pas comment ni pourquoi ils commenceraient
Ha oui absolument aucune raison de commencer à faire une opération de sauvetage migratoire pseudo humanitaire pour faire oublier leurs tueries de masse qui font pas l'unanimité à l'international
il y a 2 ans
Pas encore, tant qu'ils ont pas trouvés d'accord les frontières resteront probablement fermées. C'est après qu'on y aura le droit.
Ha oui j'ai pas dit que ça arriverait tout de suite. Mais on est d'accord khey, ça arrivera. Je suis content de voir sur ce topic que beaucoup ont compris la douille, on me molardait à la gueule quand j'avançais cette finalité au début des évènements.
il y a 2 ans
Ya encore des palestinien en vie ?
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
En fait c'est ça le plus horrible, c'est que tu sois pro palo ou pro Israël tu te fais douiller à la fin. Ils sont vraiment malins
il y a 2 ans
Ha oui absolument aucune raison de commencer à faire une opération de sauvetage migratoire pseudo humanitaire pour faire oublier leurs tueries de masse qui font pas l'unanimité à l'international
Israël s'en bat la race de sa réputation tant qu'ils ont des droitardés répoublicains près à défendre l'universalisme face à la montée de "l'antisémitisme" et le soutien de leurs esclaves étasuniens.
il y a 2 ans