InscriptionConnexion
Putain ces mensonges, cette hypocrisie, toi tu es vraiment une raclure de fond de chiottes.
:vomi:

J'espère seulement que tu auras un bon gros coup de karma, qui sait peut-être que si un jour tu as un enfant alors il lui arrivera la même chose qu'à ces pauvres enfants palestiniens massacrés.
:soralpleure:
se qui arrive aux enfant palestinien est déjà un retour de karma au gosse buté par l e gouvernement palestinien le 7 octobre
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Il y a des enfants qui meurent sous les bombes israéliennes par milliers et toi comme un gros fdp tu es là "t'as dit ceci et cela, t'a éditer...
:qui:
".

Sale déchet.
:Soral:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Osef du conflit Youpin/Bougnoule

Qu'ils s'entretuent
:rat_flingue:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un an
les enfants sont endoctriné des la naissance a hair les juifs certains gosse spalestinien seraient pret a faire des attaques suicide contre un soldat israelien
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Il y a des enfants qui meurent sous les bombes israéliennes par milliers et toi comme un gros fdp tu es là "t'as dit ceci et cela, t'a éditer...
:qui:
".

Sale déchet.
la faute a qui? ah oui la palestine qui a décelncher une guerre et qui en 2 semaine a pas su évacuer ni mettre à l'abris ses civils
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
maintenant je sais pourquoi jdg est détesté son contenu est bon , c'est juste c'est un énorme gauchiste qui fait croire qu'il est de droite !
:pf:
Pourquoi c'est être de gauche de dire qu'on est pour la paix ?
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
se qui arrive aux enfant palestinien est déjà un retour de karma au gosse buté par l e gouvernement palestinien le 7 octobre
Déjà les israéliens massacre les palestiniens depuis 75 ans, ça n'a pas commencé le 7 octobre.

Puis les enfants sont évidemment parfaitement innocent de tout ça.

Et enfin, il y a eu qu'un seul enfant tué le 7 octobre.
Les histoires des 40 bébés ce sont des mensonges, comme à peu près tout ce qui sort de la bouche des dirigeants israéliens.

Je rappelle au passage que l'attaque du Hamas à surtout visé les militaires, sur les 1200 morts du 7 octobre, 400 était des soldats et on estime que Tsahal à tuer 500 israéliens, des hélicoptères et des tanks ont servi pour tuer des israéliens le 7 octobre, on a vu les images qui le prouvent et même des témoignages et des aveux. :sioniste2:

Au vu du droit international, le Hamas n'a rien fait d'illégale le 7 octobre, le droit de se défendre par tous les moyens y compris armée et un droit accordé à tous les peuples occupés par une puissance étrangère.
:soralflsh:
il y a un an
Déjà les israéliens massacre les palestiniens depuis 75 ans, ça n'a pas commencé le 7 octobre.

Puis les enfants sont évidemment parfaitement innocent de tout ça.

Et enfin, il y a eu qu'un seul enfant tué le 7 octobre.
Les histoires des 40 bébés ce sont des mensonges, comme à peu près tout ce qui sort de la bouche des dirigeants israéliens.

Je rappelle au passage que l'attaque du Hamas à surtout visé les militaires, sur les 1200 morts du 7 octobre, 400 était des soldats et on estime que Tsahal à tuer 500 israéliens, des hélicoptères et des tanks ont servi pour tuer des israéliens le 7 octobre, on a vu les images qui le prouvent et même des témoignages et des aveux. :sioniste2:

Au vu du droit international, le Hamas n'a rien fait d'illégale le 7 octobre, le droit de se défendre par tous les moyens y compris armée et un droit accordé à tous les peuples occupés par une puissance étrangère.
:soralflsh:
allors c'est l'inverse en fait
les palestinien massacrent le israelien depuis 1948

les enfants sont inniocents mais c'st a leur guvernement d eles protéger si tu colle une usine d'armement a une école bah ton école va sauter avec ton usine d'armement

pas un concours de nombre d emort

l'attaque deu 7 octobre a visé des CIVILS les militaire tué étaint les militaire de patrouille lambda

la palestine n'est pas occupée par une puissance étrangère
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
7 octobre les palestinien attaque
13 octobre israel envoie des troupe au frontière
27 octobre israel cmmence a rentré sérieusement à Gaza

donc
La palestine avait entre 6 et 20 jours pour évacuer les élément les plus sensible de la population
au vu de ses soutiens l'évacuation de la population plaestinienen civil aurait pu etre faite mais elle ne l'a pas été
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
BTG ? Personne ne respecte un fdp.
:deuxbaffes:

Tu peut être raciste, islamophobe si tu veut, je peux comprendre, mais être un véritable fdp sans cœur comme ça, c'est non.

On n'a pas hésité à buter les nazis, aujourd'hui c'est vous les nazis, les sionistes.
il y a un an
BTG ? Personne ne respecte un fdp.
:deuxbaffes:

Tu peut être raciste, islamophobe si tu veut, je peux comprendre, mais être un véritable fdp sans cœur comme ça, c'est non.

On n'a pas hésité à buter les nazis, aujourd'hui c'est vous les nazis, les sionistes.
tun es le genre a dirre que la pologne a déclenché la seconde guerre mondiale car elle arefusé de céder Dantzig?
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
AYAAA
:WTF:

C'est qui cette Manon Aubry
:nez:

Comme si un truc qui se passe à l'autre bout du monde lui faisait faire nuit blanche
:Risitas-mrd:

Les gens l'ont cru à cette salope ?
:rire:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
3 seamine putainn
en 3 semaine aucun allié politique de la palestine a aidé a évacué les civils vers une riposte prévisible RIEN

quand vous parlez des gens qui ne faites rien sur les réseaux VOUS en faites parti et de manière bien plus grave que Macron
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Osef du conflit Youpin/Bougnoule

Qu'ils s'entretuent
:rat_flingue:
Ceci
il y a un an
@Caramoule Non mais je ne vais pas débattre avec toi, tu ne mérites même pas ça, tu fais ta propagande mensongère, tu as été endoctriné par les sionistes.

Je sais qu'on vous apprend à mentir sans vergogne et c'est ce que vous faites de façon extrême depuis le 7 octobre.
Tout ce que tu racontes n'est que mensonges.

Toute personne qui s'intéresse a ce qui se passe laba connait la vérité.

Tu pourras seulement convaincre les ignorants et les haineux.

Personne de normale ne peut accepter un génocide en 2024. Personne n'accepte le massacre d'enfants.

Israël va devoir rendre des comptes, les juifs sionistes ont déjà perdu.

Ils n'ont plus aucune légitimité dans le monde de demain.

Israël = nazi :sioniste:
il y a un an
@Caramoule Non mais je ne vais pas débattre avec toi, tu ne mérites même pas ça, tu fais ta propagande mensongère, tu as été endoctriné par les sionistes.

Je sais qu'on vous apprend à mentir sans vergogne et c'est ce que vous faites de façon extrême depuis le 7 octobre.
Tout ce que tu racontes n'est que mensonges.

Toute personne qui s'intéresse a ce qui se passe laba connait la vérité.

Tu pourras seulement convaincre les ignorants et les haineux.

Personne de normale ne peut accepter un génocide en 2024. Personne n'accepte le massacre d'enfants.

Israël va devoir rendre des comptes, les juifs sionistes ont déjà perdu.

Ils n'ont plus aucune légitimité dans le monde de demain.

Israël = nazi :sioniste:
C'est pas des ensonges truduc

justement si tu t'y intéressserait vraiment tu seris ultra-sioniste (genre pro grand israel donc plus sioniste que ariel sharon)

y'a 0 génocide et jsutement on accepte pas le meurtrre d'enfant donc on refuse l'existence d ela palestine qui met en danger voontairement sa population junévile
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Soral, Dieudonné et Jean Marie Le Pen sont gauchistes ? Ils soutiennent la Palestine
:delawarde:
J'ai un doute sur Le Pen quand même
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
Bah voyons
:ZemmourBenvoyons:

Tu passes ta vie à défendre les sionistes et à cracher sur la gauche, mais non, tu es juste un gentil monsieur.

Par contre, les 15'000 enfants massacrés sans raison par Israël, ça, c'est normal.

Un génocide ? normal

Mais non, tu n'es pas sioniste voyons...
:ZemmourBenvoyons:

Je suis juste pas une grosse merde de raciste/sioniste.

La vie des humaines est la chose la plus précieuse au monde, je veux juste que ce génocide s'arrête, j'ai regardé les vidéos des enfants décapités et démembrés par les bombes israéliennes.

C'est répugnant et les gens (comme toi) qui défendent ça sont tout aussi répugnants.
:vomi:

On parle de vie humaine et toi, tu me parles du goulag du forum et de ban... tu vis dans quel monde putain...
:Sidere:
il y a un an
Il a aimé un commentaire
:risibo:

Quel courage
:risi_jzoom:
Collector
:Michel_blanc:
il y a un an
PAALESTINEEEUUHH