Ce sujet a été résolu
Mais que va financer la cagnotte au juste ?
des passeur au vu des tarif demandé donc la bonne grosse mafia, en gros les mecs finance par eux meme les bombe qui leur tomberont sur la gueule en tir allié
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
SpermeWebedia
1 an
euh .. JDG c’est juste l’inverse du gauchiste mdr
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a un an
SpermeWebedia
1 an
il y a un an
euh .. JDG c’est juste l’inverse du gauchiste mdr
Oui oui bien sur
il y a un an
ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE
On dirait des bots clonés dans une usine au fin fond du Xinjiang
il y a un an
Caramoule
1 an
c'est surtout tres bizzare que PILE aujourd'hui tout les youtuber se mettent a parler de ca
on dirait que y'a eu un push
on dirait que y'a eu un push
Les vidéos qui ont tourné sur Twitter ces dernières 24h sont particulièrement choquantes pour le coup 
Il est trauma

Il est trauma

il y a un an
ca fait des année que ce genr de vidéo tourne, les première image gore que j'i vu c'était un stand pro palestine sur la plaace de la mairie de ma ville
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
SpermeWebedia
1 an
C'est une merde
Ca fait des années que je regarde plus ce communiste
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Jenseth
1 an
90% du twitter / youtube / twitch game francophone est composé de qlf faut dire, il s'adapte juste à la clientèle nationale
ils ont le temps cas ne travaillant pas
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Permet moi d’en douter sincèrement, il suit une trajectoire qui n’est pas le fruit du hasard
C'est possible après, ça fait un moment que je ne regarde pas ses productions il a peut-être changé
il y a un an
GodFootball
1 an
ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE ISRAEL PALESTINE
il y a un an
Ayaaaaa c'est chaud
''En tant que Papa ça me répugne'', +10 points chez les gauchistes de twitter qui l'accusait de faf
''En tant que Papa ça me répugne'', +10 points chez les gauchistes de twitter qui l'accusait de faf
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
FREE PALESTINE
La vie de merde que doivent se taper les droitardé et les sionistes qui pense qu'une personne normalement constituée pourrait rester indifférant à un tel génocide.
J'ai fait un don
Maintenant, je vais mater sa dernière vidéo.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
La vie de merde que doivent se taper les droitardé et les sionistes qui pense qu'une personne normalement constituée pourrait rester indifférant à un tel génocide.
J'ai fait un don
Maintenant, je vais mater sa dernière vidéo.
il y a un an
SpermeWebedia
1 an
quand les Français (son peuple, en théorie) sont remplacés, brisés dans les faits divers tous les jours, que son propre pays devient un shithole
quand c'est les Palestiniens
quand c'est les Palestiniens
il y a un an
Peut-être parce qu'il y a une légère différence entre des problèmes de gestion de peuplement et un immonde génocide qui a fait au moins 40'000 morts, 15'000 enfants massacrés et détruit 90% de Gaza.
Putain de gogol de droitardé
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Putain de gogol de droitardé
il y a un an
SpermeWebedia
1 an
Il a le droit de partager une cagnotte pour la Palestine il a fait comme Antoine Daniel et c'est son choix perso je m'en osef un peu je suis loin de tout ces conflits
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
80% de qlf dans la jeunesse française, si tu fais pas le dhimmi dans son métier tu fais 0 vues
il y a un an
Vivement le tweet ''il a vraiment des gens qui pensent que je suis raciste alors que ma femme est d'origine cambodgienne avec des parents qui me racontent à chaque repas que les français les insultaient de bol de riz, de jaunes etc... à leur arrivée en France''
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an