Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh merde, je veux pas y penser ou je vais avoir envie de gerber
Les frissonnements qui précèdent la grosse envie de gerbax
Les frissonnements qui précèdent la grosse envie de gerbax
Mignon et insolent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain comment c'est possible sale enculé, je fais 83 kilos et je suis un putain de bonhomme deter, tu dois être tellement plus alcoolique que moi
Jme bourre la gueule une fois par semaine quand j'ai un jour de congé ou quand c'est le weekend mais je me met une race IMMENSE comme mtn
Jme bourre la gueule une fois par semaine quand j'ai un jour de congé ou quand c'est le weekend mais je me met une race IMMENSE comme mtn
Mignon et insolent
il y a 2 ans
désolé mais att euhh rappelle moi dans quel cadre on s'est parlé
tu es quel kheyy
tu es quel kheyy
Mignon et insolent
il y a 2 ans
Tu penses un type comme bench qui ressemble à un putain de sanglier nain il peut encaisser cb de 8 mor 6 blessés
mais ouais, disons que sur le forum je change un peu de personnalité, je suis pas du tout le même IRL
j'aurais bien aimé être un joli KJ d'ailleurs, mais trop masculin, tant pis
mais ouais, disons que sur le forum je change un peu de personnalité, je suis pas du tout le même IRL
j'aurais bien aimé être un joli KJ d'ailleurs, mais trop masculin, tant pis
Mignon et insolent
il y a 2 ans
J'pense il doit faire descendre tous ses plats avec du vin, c'est pas possible autrement
Mignon et insolent
il y a 2 ans
Comment il sait tout ça sur moi bordel
je me souviens plus avoir raconté autant ni même envoyé la photo de la gonz putain
je me souviens plus avoir raconté autant ni même envoyé la photo de la gonz putain
Mignon et insolent
il y a 2 ans
je me souviens plus, y a tellement de trucs qui se passent dans ma vie
mais ouais en vrai c'est digne de moi, ça m'étonne même pas en y réfléchissant
mais ouais en vrai c'est digne de moi, ça m'étonne même pas en y réfléchissant
Mignon et insolent
il y a 2 ans
rien compris
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain la même, j'ai cassé deux ou trois amitiés et brisé un couple à cause de ça
j'avais juré à mon ancien meilleur pote de rien dire quand il avait trompé sa meuf parce que bros before hoes mais il s'est comporté comme un connard avec moi (il me devait de l'argent, de la merde style 300 bal et il avait cassé le pare boue de ma bagnole que je lui avais prêté), j'étais bourré avec sa meuf et lui était jsplus où il était, j'ai craqué, j'ai tenté de l'embrasser, la meuf m'a repoussé et je lui ai balancé à la gueule que son mec le trompait avec cette grosse pute et que ça valait pas la peine de toute façon, elle est partie en pleurant et je me suis senti comme une merde dès que j'ai commencé à décuver et comprendre que j'avais fait une connerie énorme, c'était y a 5 ans putain je regrette tjrs, heureusement je suis plus comme ça
j'avais juré à mon ancien meilleur pote de rien dire quand il avait trompé sa meuf parce que bros before hoes mais il s'est comporté comme un connard avec moi (il me devait de l'argent, de la merde style 300 bal et il avait cassé le pare boue de ma bagnole que je lui avais prêté), j'étais bourré avec sa meuf et lui était jsplus où il était, j'ai craqué, j'ai tenté de l'embrasser, la meuf m'a repoussé et je lui ai balancé à la gueule que son mec le trompait avec cette grosse pute et que ça valait pas la peine de toute façon, elle est partie en pleurant et je me suis senti comme une merde dès que j'ai commencé à décuver et comprendre que j'avais fait une connerie énorme, c'était y a 5 ans putain je regrette tjrs, heureusement je suis plus comme ça
Mignon et insolent
il y a 2 ans
J'ai bu avant-hier et le jour suivant j'ai dégusté. Pas de gueule de bois à proprement parler mais de l'anxiété et de la tristesse du matin au soir. Ça vaut vraiment pas le coup pour 2 heures d'euphorie.
Vous faites comment les lendemains pour gérer le mal-être?
Vous faites comment les lendemains pour gérer le mal-être?
il y a 2 ans
en vrai t'en as une du mm level peut être histoire de relativiser avant que je me termine la quatrième
Mignon et insolent
il y a 2 ans
Ptn une bonne corona fraiche là
la corona c'est littéralement une despé sans arôme
Mignon et insolent
il y a 2 ans
Oh fuck t'es au lycée ?
T'as quel âge d'ailleurs mon clé
En tout cas merci, je me sens relativisé, j'ai pris une lampée bien épaisse en te lisant
T'as quel âge d'ailleurs mon clé
En tout cas merci, je me sens relativisé, j'ai pris une lampée bien épaisse en te lisant
Mignon et insolent
il y a 2 ans
En vrai tant mieux si t'as réussi à tenir ta scolarité avec de tels emmerdements
tu veux être quoi, ingé info, travaux publics ?
tu veux être quoi, ingé info, travaux publics ?
Mignon et insolent
il y a 2 ans
bah putain tu l'as échappé belle mon con
tu fais quoi principalement, t'as pas mal de programmation ou c'est surtout de la méca ?
tu fais quoi principalement, t'as pas mal de programmation ou c'est surtout de la méca ?
Mignon et insolent
il y a 2 ans
ah ouaii, tu fais quoi, tensorflow avec python, C++, rust ?
j'ai considéré faire ce que tu fais quand j'ai quitté médecine en troisième année comme j'adore tout ce qui est programmation, mais j'ai balayé ça d'un revers de main quand j'ai vu que je pouvais être pris comme officier sur concours à la gendarmerie, j'ai pris la décision après une game sur modern warfare en me disant que l'armée c'était "vachement cool quand même", je sais pas si c'était la meilleure ou la pire décision de ma vie mais maintenant c'est comme ça
Dur pour toi mon khey, il faudra choisir entre boire et manger
mais cela semble quand même néfaste pour toi, tu as sans doute raison en pensant à arrêter
tu allais souvent bourré en cours ?
j'ai considéré faire ce que tu fais quand j'ai quitté médecine en troisième année comme j'adore tout ce qui est programmation, mais j'ai balayé ça d'un revers de main quand j'ai vu que je pouvais être pris comme officier sur concours à la gendarmerie, j'ai pris la décision après une game sur modern warfare en me disant que l'armée c'était "vachement cool quand même", je sais pas si c'était la meilleure ou la pire décision de ma vie mais maintenant c'est comme ça
Dur pour toi mon khey, il faudra choisir entre boire et manger
mais cela semble quand même néfaste pour toi, tu as sans doute raison en pensant à arrêter
tu allais souvent bourré en cours ?
Mignon et insolent
il y a 2 ans