Créer un compteSe connecter
SALE RACE
PUTAIN JSAIS PAS CE QUI NOUS RETIENS
:etchebest_coupdeboule:
:etchebest_coupdeboule:

VIVITLAIRE, VIENS NOUS EN AIDE ---
:hitler-fume:
:naturliche:
il y a 2 ans
Le bordel que ça aurait fait si ça avait été un blanc qui avait planté des noirs comme ça
:risitas_ahi:

Mais là c'est juste un Français comvouzémoi qui plante des noirs donc un simple déséquilibré circulez y a rien à voir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est là que tu te méprends khey, un bouclier humain n'a pas besoin d'arme pour mener à bien sa mission
:John_Souriant:
il y a 2 ans
il essayait simplement de réguler la population extra-européenne qu'il juge trop nombreuse. Il fait le boulot que les blancs devraient faire image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
nos visions sont opposées, dommage
:John_Pensif:
il y a 2 ans
bonne idée
:John_Souriant:
il y a 2 ans
:Il_en_a_tro_di:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Les marocains ça les dérange pas de voir ça ?
:RageMfffZoom:

Perso si un français attaque des gens au hasard dans un métro aux USA je me sentirais un peu responsable, ou en tout cas j'aurais honte en tant que français

Y'a quand même une représentation en terme de nationalité la

On parle d'un marocain en France.

À moins que les marocains (les maghrébins en général) soient au dessus de tout ça tellement leur peuple est sur-représenté dans tous les faits divers.
Ils n'en ont rien à foutre.
:Rima_Hassan:

Ils vont plutôt se plaindre d'être stigmatisé.
:musulmane:
il y a 2 ans
Ahi il regrette et épargne l'autre qlf
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les fils de pute de gauchistes autour qui sont face à leurs votes
:rire:
il y a 2 ans
C'est certains qu'un groupuscule de ces mecs son payer et éparpiller dans le territoire pour semer le trouble.
:matou_petard:
il y a 2 ans
Le grand remplacement n'existe pas, tout ça, c'est dans ta tête goy
:viol_doux:
il y a 2 ans
Y a plus que des métèques pour ce faire poignarder
:zahi:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Pourquoi il a fait ça ?
:Pinpin_De_Noel:
Peut être du racisme anti noir?
:riolo:
il y a 2 ans
Je trouve sa choquant qu'en 2024, personne n'a des couteaux pour se défendre ou dans ce cas, défendre les autres
:Kj:

Peut être c'est moi j'habite sur une autres planète mais une attaque au couteau faut sauter sur le mec avec un autre couteau et a plusieurs
Enfin jsp, les gens restent passif, j'me demande si au final cette civilisation inconsciente de leurs actes ne mérite pas les coups
:melancolique:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Origine de l’arabe?

Encore un arabe
:)

Toujours un arabe
:)
il y a 2 ans
Salut les connards écouter voici mon analyse après avoir regardé cette vidéo et moi ce que je vois c'est un noir prendre couteau en alpha ce que j'ai vu c'est normal c'est devrait être ou tous les jours
:Un_Forum_Normal:
il y a 2 ans