Créer un compteSe connecter
Et non pas le loup qui mange les couilles
:chat_lunettes:

Tu es déjà allé à un meeting de lui ?
:notready2:
En vrai il est passé sur Nancy y'a pas très longtemps et j'voulais y faire un tour mais j'ai eu un empêchement de dernière minute car un switch a claqué sur Dijon ce jour-là donc y'a fallu que j'aille voir en urgence ce qui n'allait pas.
:-(
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
C'est important de voter RN

Sinon c'est accepter la politique de Macron ou pire encore : celle de Mélenchon
:Chat_wut:
ça fait 40 ans qu'ils ont des députés et on ne les entends jamais. RAF qu'ils est 3 députés en + ou en -
il y a 2 ans
Il fait quel score aux élections ?
:cafe:
On verra bien aux européennes, il a pas pu se présenter aux présidentielles faute de signatures de maires car les règles avaient ENCORE changées.
:Chat_marrant_:

Il pense faire minimum 3% et peut-être 5%, on verra bien en vrai.
:fleur:
il y a 2 ans
Je vais voter pour le meilleur le P

:philippotm:
GIF
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
En vrai il est passé sur Nancy y'a pas très longtemps et j'voulais y faire un tour mais j'ai eu un empêchement de dernière minute car un switch a claqué sur Dijon ce jour-là donc y'a fallu que j'aille voir en urgence ce qui n'allait pas.
:-(
Ah dommage
il y a 2 ans
J'en ai rien à branler, mais vu que j'ai 19 piges, et que j'ai reçu ma carte, je vais aller voter pour rien, car je suis un cuck
:One_two_three_viva_algerie:
:naturliche:
il y a 2 ans
Perso osef
:risitler-brise-sueur:
il y a 2 ans
Ah dommage
La vidéonche est passé y'a pas longtemps, a la fin y'avait un groupe de GJ que j'connaissais qui a demandé pourquoi Manu était pas destitué.
:ahi_vieux:

Nonobstant ma question aurait été nettement plus intéressante.
:Youmu2:

"Monsieur Asselineau, projetons nous dans un avenir idéal dans lequel vous auriez effectué un ou même éventuellement deux mandats et que nous serions donc sortis de l'UE, de l'€ et de l'OTAN, qu'est-ce qui empêcherait celui qui vous succède de défaire ce que vous avez fait pendant vos mandats ? Quelles réformes sur les médias prévoiriez-vous, quels changement constitutionnels et quels mesures prendriez-vous pour qu'à l'avenir il soit impossible à quelconque dirigeant de dissoudre la France dans un énième projet d'empire européen ?"
:GJChat:

En vrai, faire des choses c'est bien mais le but c'est que ça dure dans le temps et non pas que ça revienne h24 sur le tapis dès qu'on a un connard qui est élu, ce qui est un problème typiquement républicain.
:gangster:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
La vidéonche est passé y'a pas longtemps, a la fin y'avait un groupe de GJ que j'connaissais qui a demandé pourquoi Manu était pas destitué.
:ahi_vieux:

Nonobstant ma question aurait été nettement plus intéressante.
:Youmu2:

"Monsieur Asselineau, projetons nous dans un avenir idéal dans lequel vous auriez effectué un ou même éventuellement deux mandats et que nous serions donc sortis de l'UE, de l'€ et de l'OTAN, qu'est-ce qui empêcherait celui qui vous succède de défaire ce que vous avez fait pendant vos mandats ? Quelles réformes sur les médias prévoiriez-vous, quels changement constitutionnels et quels mesures prendriez-vous pour qu'à l'avenir il soit impossible à quelconque dirigeant de dissoudre la France dans un énième projet d'empire européen ?"
:GJChat:

En vrai, faire des choses c'est bien mais le but c'est que ça dure dans le temps et non pas que ça revienne h24 sur le tapis dès qu'on a un connard qui est élu, ce qui est un problème typiquement républicain.
:gangster:
Ah ça oui la république c'est cyclique

Tu peux rendre les changements plus difficile en ajoutant des trucs dans la constitution par exemple

Mais bon si tu veux un Etat qui suive la même ligne sur des décénnies et des décennies il faut pas que ça soit trop démocratique pour commencer
:poutine-cafe:
il y a 2 ans
Ah ça oui la république c'est cyclique

Tu peux rendre les changements plus difficile en ajoutant des trucs dans la constitution par exemple

Mais bon si tu veux un Etat qui suive la même ligne sur des décénnies et des décennies il faut pas que ça soit trop démocratique pour commencer
:poutine-cafe:
Bof, le nôtre ne l'est pas du tout et ça change d'avis comme de chemise comme par exemple sur le nucléaire.

Perso j'pense que c'est au contraire un truc qui permettrait de faire en sorte que ça suive une ligne sur le long terme et probablement que cette ligne soit globalement nettement plus saine, mes chacuns ses avis sur le sujet bien évidemment.
il y a 2 ans