Ce sujet a été résolu
Risques d'incendie déjà
+ Ton mégot par terre
+ Ton mégot par terre
JAMAIS ! non mais pour qui tu me prends ?
je ne jette jamais mes mégots, pas même ma cendre, dans la forêt
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
JAMAIS ! non mais pour qui tu me prends ?
Ok
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Ça m'a tout l'air d'être un coprin chevelu, mais il me faudrait d'autres photos pour être sûr
Tu l'as trouvé où ?
EDIT: En fait je suis presque sûr que c'est un coprin chevelu
Tu l'as trouvé où ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Ça m'a tout l'air d'être un coprin chevelu, mais il me faudrait d'autres photos pour être sûr
Tu l'as trouvé où ?
Tu l'as trouvé où ?
Dans un jardin en friche en idf
il y a un an
Dans un jardin en friche en idf
Oui donc c'est bien un coprin chevelu. C'est tout à fait son habitat. De toutes façons, difficile de le confondre avec une autre espèce. Il est comestible, à condition de le manger assez vite après la cueillette (certains disent 1h, d'autres plusieurs heures)
Tu peux le conserver plus longtemps si tu le met dans l'eau. Pour savoir si il est encore bon, coupe le en deux dans la longueur, il doit être totalement blanc. Mais ton spécimen est jeune, donc ça va
Tu peux le conserver plus longtemps si tu le met dans l'eau. Pour savoir si il est encore bon, coupe le en deux dans la longueur, il doit être totalement blanc. Mais ton spécimen est jeune, donc ça va
il y a un an
FanfarOnche
1 an

N'est-ce pas
il y a un an
Oui donc c'est bien un coprin chevelu. C'est tout à fait son habitat. De toutes façons, difficile de le confondre avec une autre espèce. Il est comestible, à condition de le manger assez vite après la cueillette (certains disent 1h, d'autres plusieurs heures)
Ok merci ! Ca vaut le coup de le manger ou c'est pas spécialement bon ?
il y a un an
Ok merci ! Ca vaut le coup de le manger ou c'est pas spécialement bon ?
Ils sont bons !
il y a un an
J'ai jamais traîné dans les cimetières
pourtant on m'a dit que t'as été sur avn
il y a un an
Blondin
1 an
Sableux
Il y avait juste une nappe de sable à cet endroit, j'en ai pas vu ailleurs
il y a un an
pourtant on m'a dit que t'as été sur avn
Ban def en moins de 12h
il y a un an
Ouaip
C'est la première fois que je me ballade vraiment là-bas en regardant au sol, j'ai vu que cette demi-douzaine de lépiotes, et quelques agarics inconnus pas très loin. Mais bon, c'est le printemps, et je connais pas trop cette forêt pour l'instant
Je sais que des gens ont trouvé pas mal de girolles dans le même coin la semaine dernière, mais j'ai visiblement pas eu de chance
Le gros avantage de cette forêt, c'est qu'elle présente différents types de sols, c'est très varié, donc niveau espèces t'as une certaine diversité
C'est la première fois que je me ballade vraiment là-bas en regardant au sol, j'ai vu que cette demi-douzaine de lépiotes, et quelques agarics inconnus pas très loin. Mais bon, c'est le printemps, et je connais pas trop cette forêt pour l'instant
Je sais que des gens ont trouvé pas mal de girolles dans le même coin la semaine dernière, mais j'ai visiblement pas eu de chance
Le gros avantage de cette forêt, c'est qu'elle présente différents types de sols, c'est très varié, donc niveau espèces t'as une certaine diversité
Si t'aimes l'escalade c'est génial cet endroit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Si t'aimes l'escalade c'est génial cet endroit
Oui carrément, en plus de manière générale, c'est très vallonné
Dimanche, j'ai pu m'amuser à grimper jusqu'en haut du rocher des dames. Je vais voir la prochaine fois si il y a d'autres trucs rigolos à faire là-bas
Dimanche, j'ai pu m'amuser à grimper jusqu'en haut du rocher des dames. Je vais voir la prochaine fois si il y a d'autres trucs rigolos à faire là-bas
il y a un an
le paysage est vachement pelé pour paris
faut pas croire les alentour de paris sont assez varier en vrais c'est pas juste des HLM à perte de vue
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Oui carrément, en plus de manière générale, c'est très vallonné
Mon frère fait de l'escalade alors quand j'allais avec lui il ramenait son tapis et on pouvait grimper des voies
Et c'est super pour la course d'orientation
Et c'est super pour la course d'orientation
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
faut pas croire les alentour de paris sont assez varier en vrais c'est pas juste des HLM à perte de vue
Exa, exa
il y a un an