Créer un compteSe connecter
:Risitasse:
il y a 2 ans
Lina cest une honte, Tao est clairement louche, il y a un milliard de trucs qui vont pas dans son comportement, l'histoire de son tel etc...

sans parler de son pote sur twitter qui poste un message louche sur un compte de Tao inactif depuis 4 ans. Le gars poste un message pour indiquer une destination

la mére de Tao est dans des trucs de cul bizarres avec des clubs, des costumes etc...

et les flics font rien, je suis sûr qu'ils ont même pas cherché un peu
C’est pareil dans l’affaire Jubilar, il manque la preuve formelle même si le juge le maintient en taule
:cafe:
il y a 2 ans
et alors ?

il peut avoir fait le coup avec un autre mec, son pote qui a posté un message sur son twitter, en indiquant qu'il partait pour Toulouse ou un truc du genre, alors que personne postait plus rien sur ce compte depuis des années, et ceci juste aprés la disparition de Lina

son histoire tient pas debout, Lina ne répond plus au téléphone durant 20 minutes, et le mec appelle direct la mére et les flics pour dire qu'elle a disparu, personne fait ça. Ca fait vraiment comportement du mec qui se couvre " mais non cest moi qui ai signalé la disparition donc ça peut pas être moi "

ce jour là il a appelé Lina pour lui ordonner d'aller à la gare, il sait par quel chemin elle passe, il y avait son pote en embuscade sur le chemin, cest possible
Je crois qu'il l'attendait à la gare.
:Megumin_deformee:

Si j'attends ma copine à la gare et que le train arrive sans elle et qu'elle répond pas au téléphone, j'appelle les gens avec qui elle était en dernier
:Megumin_deformee:
il y a 2 ans
j'avais jamais entendu parler de Lina perso. Je viens de vir une photo, le monde n'a aucune race
:sad3:
il y a 2 ans