Créer un compteSe connecter
chaud ent on saura jamais la vérité
:Risi_mannequin:
il y a 2 ans
Lina a du finir dans un film du genre traces of death la pauvre
:ahitison:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Lina violée enterrée
il y a 2 ans
big phèque
il y a 2 ans
chaud ent on saura jamais la vérité
:Risi_mannequin:
C est sûrement un aigle
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
C est sûrement un aigle
Ces fdp avaient quand même parler de ça sur les chaînes infos
:nez:

Et y'a des boomers dans mon entourage qui disaient ah oui c'est possible
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:emilePAZ:
Mise à jour : j’ai trouvé un job
:6_heures:
il y a 2 ans
Emile s'est fait kidnappé par les aigles du seigneurs des anneaux on le sait ça
:Chat_juge:
il y a 2 ans
Lina cest une honte, Tao est clairement louche, il y a un milliard de trucs qui vont pas dans son comportement, l'histoire de son tel etc...

sans parler de son pote sur twitter qui poste un message louche sur un compte de Tao inactif depuis 4 ans. Le gars poste un message pour indiquer une destination

la mére de Tao est dans des trucs de cul bizarres avec des clubs, des costumes etc...

et les flics font rien, je suis sûr qu'ils ont même pas cherché un peu
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
:emilePAZ:
Putain si ses parents savaient que y'avait des stickers de lui sur un forum de dégénérés
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Lina cest une honte, Tao est clairement louche, il y a un milliard de trucs qui vont pas dans son comportement, l'histoire de son tel etc...

sans parler de son pote sur twitter qui poste un message louche sur un compte de Tao inactif depuis 4 ans. Le gars poste un message pour indiquer une destination

la mére de Tao est dans des trucs de cul bizarres avec des clubs, des costumes etc...

Il a un alibi vérifié

Mais j'avoue qu'il est chelou le gars
il y a 2 ans
Il a un alibi vérifié

Mais j'avoue qu'il est chelou le gars
et alors ?

il peut avoir fait le coup avec un autre mec, son pote qui a posté un message sur son twitter, en indiquant qu'il partait pour Toulouse ou un truc du genre, alors que personne postait plus rien sur ce compte depuis des années, et ceci juste aprés la disparition de Lina

son histoire tient pas debout, Lina ne répond plus au téléphone durant 20 minutes, et le mec appelle direct la mére et les flics pour dire qu'elle a disparu, personne fait ça. Ca fait vraiment comportement du mec qui se couvre " mais non cest moi qui ai signalé la disparition donc ça peut pas être moi "

ce jour là il a appelé Lina pour lui ordonner d'aller à la gare, il sait par quel chemin elle passe, il y avait son pote en embuscade sur le chemin, cest possible
il y a 2 ans
et alors ?

il peut avoir fait le coup avec un autre mec, son pote qui a posté un message sur son twitter, en indiquant qu'il partait pour Toulouse ou un truc du genre, alors que personne postait plus rien sur ce compte depuis des années, et ceci juste aprés la disparition de Lina

son histoire tient pas debout, Lina ne répond plus au téléphone durant 20 minutes, et le mec appelle direct la mére et les flics pour dire qu'elle a disparu, personne fait ça. Ca fait vraiment comportement du mec qui se couvre " mais non cest moi qui ai signalé la disparition donc ça peut pas être moi "

ce jour là il a appelé Lina pour lui ordonner d'aller à la gare, il sait par quel chemin elle passe, il y avait son pote en embuscade sur le chemin, cest possible
Ahi il a vraiment appelé après 20 min? J'avoue là ça fait coupable comme Jonathan daval
il y a 2 ans
d'ailleurs un vieux a vu Lina dans une voiture, il a décrit le mec, et ça ressemble beaucoup au pote de Tao, celui qui a posté un message louche sur le compte twitter de Tao, inactif depuis 4 ans pourtant

mais si ça se trouve les gendarmes l'ont même pas vu ça, ils sont nuls, les petits rats d'internet ont trouvés ce truc, mais si ça se trouve pas la police
il y a 2 ans
C'était qui du coup ?
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
:Juif_empoisonne_puit:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
oh bordel
:jesus:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Par contre quand un nègre toxicomane et cardiaque qui se balade à poil dans la rue en distribuant des faux billets meurt on en parle pendant des années
:risitas_obese_2:
il y a 2 ans

d'ou viens l'info khey j'ai jamais vue sa ? je suis intrigué
:mcconaughey_parano:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans

Ils le savent hein c'est juste qu'on balance pas les copains
:ossou:
il y a 2 ans