Ce sujet a été résolu
Quel chiché, l'homme vit dans la simplicité
J'ai cette simplicité moi aussi mais je suis juste différent de l'homme moyen (dans le sens où je ne cherche pas à être le plus musclé et que au contraire un côté féminin me va très bien)
il y a 2 ans
Dans mon comportement mais pas dans ma façon de m'habiller et je suis assez fin et je me rase souvent intégralement
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Mais pourquoi t’as rasé en fait ? Dans quel but ?
Je me sens encore plus à l'aise dans mon corps quand je me rase intégralement
il y a 2 ans
Je me sens encore plus à l'aise dans mon corps quand je me rase intégralement
Tu veux attirer le mâle pour te faire ramoner le ionf, ouais
il y a 2 ans
Peut être un jour qui sais
Reste un homme, peut importe l’homme que tu veux être et que tu es, tu seras plus heureux comme ça, et tu plaira pour ce que tu es, et ça te donnera bien plus de satisfaction. Si tu veux mon humble avis
il y a 2 ans
Tu veux attirer le mâle pour te faire ramoner le ionf, ouais
Arrête de dévoiler tout mes plans toi
il y a 2 ans
Reste un homme, peut importe l’homme que tu veux être et que tu es, tu seras plus heureux comme ça, et tu plaira pour ce que tu es, et ça te donnera bien plus de satisfaction. Si tu veux mon humble avis
Quand on est un Trap on reste un homme puis bon mon père est pas prêt à ça je crois
Après je dis ça mais je me sens très bien comme je suis actuellement et je suis même pas sûr de changer ça un jour donc pour l'instant je reste un homme tout mimi
Après je dis ça mais je me sens très bien comme je suis actuellement et je suis même pas sûr de changer ça un jour donc pour l'instant je reste un homme tout mimi
il y a 2 ans
Levelle
2 ans
il y a 2 ans
Au bout de 3 jours tes poils piqueront sévère au touché donc soit va falloir être régulier sur le rasage soit t épiler !
Par ailleurs, il m'arrive de faire comme toi à me raser entièrement le corps. J'adore ressentir que mon corps est lisse comme si je retournais à l'adolescence et faire twink. J'entre en mode sub passif
Par ailleurs, il m'arrive de faire comme toi à me raser entièrement le corps. J'adore ressentir que mon corps est lisse comme si je retournais à l'adolescence et faire twink. J'entre en mode sub passif
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Au bout de 3 jours tes poils piqueront sévère au touché donc soit va falloir être régulier sur le rasage soit t épiler !
Je serais régulier t'inquiète po
Moi c'est plus pour le côté twink que adolescents mais je comprends
Moi c'est plus pour le côté twink que adolescents mais je comprends
il y a 2 ans
@Levelle choisis plutôt l’épilation ( crème ou cire ), les poils rasés poussent plus vite et sont durs.
Ne cède pas à la facilité si tu veux faire les choses bien.
Bonne soirée
Bonne soirée
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
@Levelle choisis plutôt l’épilation ( crème ou cire ), les poils rasés poussent plus vite et sont durs.
Bonne soirée
Bonne soirée
Je serais plutôt crème je vais en parler à ma moman pour que j'en achète je lui dirais que c'est plus simple que de raser régulier
Je ne cède pas à la facilité juste je ne sais pas trop commence m'y prendre mais avec vos bon conseils ca sera beaucoup mieux
Merci bonne soirée à toi aussi
Je ne cède pas à la facilité juste je ne sais pas trop commence m'y prendre mais avec vos bon conseils ca sera beaucoup mieux
Merci bonne soirée à toi aussi
il y a 2 ans
136
Sur ce sujet0