Ce sujet a été résolu
JavierMilei
2 ans
La révolution sent beaucoup trop le soja YRR
Ça serait la révolution des réseaux sociaux
Ave moi
il y a 2 ans
Tant qu’il y aura de l’argent pour Netflix, l’iPhone et le MacDo, personne ne bougera le petit doigt.
il y a 2 ans
Ebullition
2 ans
Tant qu’il y aura de l’argent pour Netflix, l’iPhone et le MacDo, personne ne bougera le petit doigt.
C'est vrai
Du jeu et du pain
Du jeu et du pain
Ave moi
il y a 2 ans
Isaac
2 ans
Yaurarien.
Ptêtre deux ou trois poubelle qui vont flamber mais rien d'autre.
Ptêtre deux ou trois poubelle qui vont flamber mais rien d'autre.
Oui et?
Ave moi
il y a 2 ans
Ty crois
Dis moi plus
Dis moi plus
Bah chaque manif peut partir en couille
Ça dépend de la détermination des gens, les moyens mis en place, si va y avoir un mort etc
Ça dépend de la détermination des gens, les moyens mis en place, si va y avoir un mort etc
il y a 2 ans
Bonjour,
Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?
Je suis un militant engagé contre le système.
Cordialement key.
Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?
Je suis un militant engagé contre le système.
Cordialement key.

il y a 2 ans
0RED0
2 ans
Pas ce soir mais les blocages généralisés pourrait avoir un effet en se focalisant sur le carburant et la nourriture
Les CRS peuvent bien débloquer les dépôts il pourront pas remplacer des centaines de personnes dans les raffineries et les docks
Les CRS peuvent bien débloquer les dépôts il pourront pas remplacer des centaines de personnes dans les raffineries et les docks
Des employés seront réquisitionnés sous menace de perdre leur emploi, vous croyez vraiment qu’on peut empêcher quelque chose de stratégique pour le pays ?
Ca fait depuis mai 68 que pratiquement tous les ans ils essayent de bloquer les dépôts et à chaque fois c’est un échec.
Ca fait depuis mai 68 que pratiquement tous les ans ils essayent de bloquer les dépôts et à chaque fois c’est un échec.
il y a 2 ans
Bah chaque manif peut partir en couille
Oui surtout que cette fois ci
Il on l'air detre organiser .non
Il on l'air detre organiser .non
Ave moi
il y a 2 ans