Ce sujet a été résolu
On l'a plus revu depuis d'ailleurs.. il doit se terrer quelque part en Andorre en rageant de regret .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
D'accord si tu veux
En vrai t'as pas tort dans une certaine mesure mais pour moi c'est quand même de la grosse louche ton raisonnement
oui ça reste un cliché, je suis sur qu'il existe des tas d'exemples qui contredise ce que je viens de dire
mais yapa de fumée sans feu comme dirais l'autre
mais yapa de fumée sans feu comme dirais l'autre
bite
il y a un an
On l'a plus revu depuis d'ailleurs.. il doit se terrer quelque part en Andorre en rageant de regret .
il y a un an
Cette tête de débouche-chiotte
il y a un an
Il est marié avec Bruno le salé je crois
il y a un an
Cette tête de débouche-chiotte
le même mec qui se travestissait en mettant des perruques sur jvc pour avoir plus de vues
https://www.dailymotion.com/video/x18x4yo
voir à 0:53
"noraj de mon maquillage"

il y a un an
le même mec qui se travestissait en mettant des perruques sur jvc pour avoir plus de vues
https://www.dailymotion.com/video/x18x4yo

Il est d'ailleurs actif sur Onche sous le pseudonyme de "Trapvador"
il y a un an
JeanRa6ne
1 an
La dissidence est peuplé de partouzard ; ils ne sont pas auto-moteur de leur audimat, le réseau leur donne les moyens de monter.
Et la plupart sont près à devenir des bonnes PAJ (de gauche comme de droite) pour avoir accès à une communauté et au club de partouze.
Et la plupart sont près à devenir des bonnes PAJ (de gauche comme de droite) pour avoir accès à une communauté et au club de partouze.
this
la vrai redpill c'est que la quasi totalité des opposants nationalistes bossent en réalité d'une façon ou d'une autre pour l'état français
le système fait exprès de choisir les plus dégénérés car ils sont facilement sous controle
et ceux qui arrivent à se faire tout seul se laisse rapidement corrompre une fois qu'ils ont compris que tout ce milieu est pourri et que ce qu'ils font sert à rien
la vrai redpill c'est que la quasi totalité des opposants nationalistes bossent en réalité d'une façon ou d'une autre pour l'état français
le système fait exprès de choisir les plus dégénérés car ils sont facilement sous controle
et ceux qui arrivent à se faire tout seul se laisse rapidement corrompre une fois qu'ils ont compris que tout ce milieu est pourri et que ce qu'ils font sert à rien
il y a un an
Aya gangbang gay inter racial
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a un an
L'homosexualité n'est pas une paraphilie mais une orientation sexuelle
Et y a plein de paraphilies différentes, si c'est ça, tous les kheys fétichistes des pieds sont des tarés en puissance en suivant ton raisonnement

Et y a plein de paraphilies différentes, si c'est ça, tous les kheys fétichistes des pieds sont des tarés en puissance en suivant ton raisonnement
Dans la mesure où l'amour est une réaction chimique qui pousse 2 animaux à s'accoupler, ressentir des sentiments pour un individu de même sexe n'est clairement pas normal. Alors je sais pas où se situe la frontière entre maladie mentale et simple caractéristique mais objectivement je pense qu'on peut dire que l'homosexualité est une forme de paraphilie
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a un an
Dans la mesure où l'amour est une réaction chimique qui pousse 2 animaux à s'accoupler, ressentir des sentiments pour un individu de même sexe n'est clairement pas normal. Alors je sais pas où se situe la frontière entre maladie mentale et simple caractéristique mais objectivement je pense qu'on peut dire que l'homosexualité est une forme de paraphilie
C'est bien plus que ça l'amour
il y a un an
L'op qui découvre la vie
et les soirées arrosé avec des femmes trans qui plaisent au El famoso dissident de YT qui finissent passif mais font les anti LGBT sur les réseaux pour avoir de l'argent
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Rappel aussi qu’il était fasciné par les pedophiles au point de nous dire qu’il passait des heures à discuter en se faisant passer pour une gamine/gamin avec eux pour soit disant les « piéger »
Et que c’était le premier aussi à défendre les youtubeurs accusés de pointage
Et que c’était le premier aussi à défendre les youtubeurs accusés de pointage
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an