InscriptionConnexion
La civilisation c'est PD !!!!
:Hamster_dingo_vole:
hell yeah fuck babylone
il y a un an
Valek et son opération chirurgicale d'influenceuse aussi :
On l'a plus revu depuis d'ailleurs.. il doit se terrer quelque part en Andorre en rageant de regret .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
D'accord si tu veux
:Kj_course_:

En vrai t'as pas tort dans une certaine mesure mais pour moi c'est quand même de la grosse louche ton raisonnement
:Kj_bug_:

oui ça reste un cliché, je suis sur qu'il existe des tas d'exemples qui contredise ce que je viens de dire
:Oopsi:

mais yapa de fumée sans feu comme dirais l'autre
:risitas_hanches:
bite

il y a un an
On l'a plus revu depuis d'ailleurs.. il doit se terrer quelque part en Andorre en rageant de regret .
Y a 5 mois : "bon là je ressemble à rien"...
Maintenant : Image
il y a un an
Valek et son opération chirurgicale d'influenceuse aussi :
Cette tête de débouche-chiotte
:nez:
il y a un an
Il est marié avec Bruno le salé je crois
:BorisLeLayed:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
Cette tête de débouche-chiotte
:nez:
le même mec qui se travestissait en mettant des perruques sur jvc pour avoir plus de vues

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x18x4yo

voir à 0:53

"noraj de mon maquillage"
:lol:
il y a un an
le même mec qui se travestissait en mettant des perruques sur jvc pour avoir plus de vues

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x18x4yo

voir à 0:53

"noraj de mon maquillage"
:lol:
Il est d'ailleurs actif sur Onche sous le pseudonyme de "Trapvador"
:risibo:
il y a un an
La dissidence est peuplé de partouzard ; ils ne sont pas auto-moteur de leur audimat, le réseau leur donne les moyens de monter.

Et la plupart sont près à devenir des bonnes PAJ (de gauche comme de droite) pour avoir accès à une communauté et au club de partouze.
this

la vrai redpill c'est que la quasi totalité des opposants nationalistes bossent en réalité d'une façon ou d'une autre pour l'état français
:sans:

le système fait exprès de choisir les plus dégénérés car ils sont facilement sous controle

et ceux qui arrivent à se faire tout seul se laisse rapidement corrompre une fois qu'ils ont compris que tout ce milieu est pourri et que ce qu'ils font sert à rien
il y a un an
Aya gangbang gay inter racial
:Crie:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
Aya gangbang gay inter racial
:Crie:
ce coquinou
il y a un an
Bah ils font ce qu'ils veulent non ?
:generallunette:

Chaud l'homophobie sur ce forum
:generallunette:
il y a un an
L'homosexualité n'est pas une paraphilie mais une orientation sexuelle
:oui:

Et y a plein de paraphilies différentes, si c'est ça, tous les kheys fétichistes des pieds sont des tarés en puissance en suivant ton raisonnement
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Dans la mesure où l'amour est une réaction chimique qui pousse 2 animaux à s'accoupler, ressentir des sentiments pour un individu de même sexe n'est clairement pas normal. Alors je sais pas où se situe la frontière entre maladie mentale et simple caractéristique mais objectivement je pense qu'on peut dire que l'homosexualité est une forme de paraphilie
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
Dans la mesure où l'amour est une réaction chimique qui pousse 2 animaux à s'accoupler, ressentir des sentiments pour un individu de même sexe n'est clairement pas normal. Alors je sais pas où se situe la frontière entre maladie mentale et simple caractéristique mais objectivement je pense qu'on peut dire que l'homosexualité est une forme de paraphilie
C'est bien plus que ça l'amour
:KaguyaSourire:
il y a un an
L'op qui découvre la vie
:elliesouriante:
et les soirées arrosé avec des femmes trans qui plaisent au El famoso dissident de YT qui finissent passif mais font les anti LGBT sur les réseaux pour avoir de l'argent
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
Rappel aussi qu’il était fasciné par les pedophiles au point de nous dire qu’il passait des heures à discuter en se faisant passer pour une gamine/gamin avec eux pour soit disant les « piéger »
:philipov:

Et que c’était le premier aussi à défendre les youtubeurs accusés de pointage
:philipov:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un an