Ce sujet a été résolu
QUOI
Tu savais pas
Son excuse c'est qu'il faisait des montage
il y a un an
SuperTimor
1 an
Il cache des choses, il se vante souvent d'avoir passé des années à traquer des pédos sur les réseaux où il passait des heures à discuter avec des pédos en mettant une vidéo d'une gamine à la cam pour les piéger
Je suis désolé mais à part avoir comme métier la lutte contre la pédocriminalité ou être une ex-victime de ça, je trouve ça bizarre de passer des heures à se faire passer pour une gamine, et à faire des discussions sordides avec des détraqués juste pour ''la passion''
Je suis désolé mais à part avoir comme métier la lutte contre la pédocriminalité ou être une ex-victime de ça, je trouve ça bizarre de passer des heures à se faire passer pour une gamine, et à faire des discussions sordides avec des détraqués juste pour ''la passion''
putain

il y a un an
Tu savais pas
je crois que j'avais entendu parler de ça en fait
Bon finalement c'est pas mon pédémètre, c'est un vague souvenir
Vous avez le screenax ? :0
il y a un an
corbeille2fruit
1 an

Tu me diras si je me trompe mais j'ai l'impression que tu es plus attiré par l'homme qui n'es pas attiré par toi que par ceux qui veulent de toi
J'ai l'impression que tu es un challenger de la drague et que tu veux te taper le mec qui te résiste le plus possible.
Plus il te résiste plus t'es excité je me trompe ?
J'ai l'impression que tu es un challenger de la drague et que tu veux te taper le mec qui te résiste le plus possible.
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Tu me diras si je me trompe mais j'ai l'impression que tu es plus attiré par l'homme qui n'es pas attiré par toi que par ceux qui veulent de toi
intéressant
Je pense pas, je pense que j'aime juste les hétéros par principe

il y a un an
Je rappelle aussi qu'à 40 ans, en étant père de famille, il y a encore 2-3 ans, son gagne-pain c'était de faire des canulars téléphoniques pour faire chier des associations
Je rappelle aussi qu'il y a encore 3-4 mois il s'était plaint dans une vidéo que son travail est dur, travail qui consiste à faire du psyhodelik, càd allumer sa cam, lire une news/regarder une vidéo qui a fait le buzz, mettre un jingle et poster ça sur youtube
Je rappelle aussi qu'il y a encore 3-4 mois il s'était plaint dans une vidéo que son travail est dur, travail qui consiste à faire du psyhodelik, càd allumer sa cam, lire une news/regarder une vidéo qui a fait le buzz, mettre un jingle et poster ça sur youtube
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
il y a un an
Ahi pardon ^^ Tout va mieux
Je n'avais pas investigué
Cela dit, ça n'empêche pas un peu de pédalité cachée...
Je n'avais pas investigué

Cela dit, ça n'empêche pas un peu de pédalité cachée...
On a déjà vu un bon nombre de fois des pédés enfouir leur homosexualité pour fonder une famille
il y a un an
Des trucs du genre gangbang interracial je crois
Horreur... Quel imposteur si c'est vrai

il y a un an
On a déjà vu un bon nombre de fois des pédés enfouir leur homosexualité pour fonder une famille
C'est l'histoire de l'homosexualité, ça
ça fonctionne plus ou moins bien
Autrefois le choix n'était pas laissé et il fallait PROCREER

il y a un an
Horreur... Quel imposteur si c'est vrai

il y a un an
C'est l'histoire de l'homosexualité, ça
ça fonctionne plus ou moins bien

Il est vrai, mais au vu de son personnage etc... ça serait très mal vu de ne pas être marié etc... (y'a quand même de la pression social dans certain milieux) donc moi ça m'étonnerais pas d'apprendre qu'il est à minima bi
il y a un an
intéressant

Justement, tu es un homme techniquement et tu cherches les hetero en ne voulant pas de pd
Tu es un compétiteur d'élite
Je sais "tu es une femme" t'inquiète
Tu es un compétiteur d'élite
Je sais "tu es une femme" t'inquiète
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an-PEMT
Je rappelle aussi que c'est/c'était le premier à défendre tout les mecs qui baisent des ados/gamines, il était venu discuter avec Pyrorca, il défendait les Norman/Tk78 etc... avant de retourner sa veste car il savait que ça allait lui amener des problèmes de continuer de les défendre
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an-PEMT
Il est vrai, mais au vu de son personnage etc... ça serait très mal vu de ne pas être marié etc... (y'a quand même de la pression social dans certain milieux) donc moi ça m'étonnerais pas d'apprendre qu'il est à minima bi
Je le savais
il déchoit à mes yeux

il y a un an
Je le savais
il déchoit à mes yeux

Après si ça te rassure il y a un an grand max il a voulu gérer une meuf de 18 ans donc peut être qu'il aime quand même bien les meufs
(elle avait de gros seins et était d'extrême droite pour ne pas dire littéralement la kheyette antisémite)

il y a un an
il y a un an
Après si ça te rassure il y a un an grand max il a voulu gérer une meuf de 18 ans donc peut être qu'il aime quand même bien les meufs
(elle avait de gros seins et était d'extrême droite pour ne pas dire littéralement la kheyette antisémite)

Chad, ça
ça le rehausse un peu

il y a un an