Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a un mois je crois, perdu dans mes pensées j'ai imaginé ce qui se passerait si mon fils mourrait.
T'es un bon père, merci pour ta sincérité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHier soir devant un film
Idem (devant High&Low)
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai plus de faciliter à retenir mes émotion irl par exemple pendant des funérailles que devant un film
D'ailleurs je sais pas pourquoi mais j'ai plus de faciliter à retenir mes émotion irl par exemple pendant des funérailles que devant un film
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
En 2020 pendant une bouffee delirante
il y a 2 ans
Idem (devant High&Low)
Normal t'es focus sur le film et pas sur les autres.
Merci de ta sincérité
Merci de ta sincérité
il y a 2 ans
Normal t'es focus sur le film et pas sur les autres.
Merci de ta sincérité
Merci de ta sincérité
Enfin même si High&Low 1 et 3 sont triste par moment j'était pas non plus autant briser que devant l'animé CyberPunk cela dit (ceux qui ont vu comprendront)
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
J'était comme toi, je suis aller chez un psy et en sortant après m'être acheter des clopes et une canette je me suis effondré
Mais courage khey prend soin de toi
Mais courage khey prend soin de toi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy’a des années de cela, durant une rechute inhumaine dans ma dépression mais maintenant ça va mieux …
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
y’a des années de cela, durant une rechute inhumaine dans ma dépression mais maintenant ça va mieux …
Je te donne toutes les bonnes ondes positives en ma possession, prend soin de toi khey et merci pour ta sincérité
il y a 2 ans
J'sais pas, mais je pleure souvent dans mon sommeil
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
C'est ton autre cousin qui a eu un accident ?
J'espère qu'il n'aura pas de séquelles
J'espère qu'il n'aura pas de séquelles
Prout.
il y a 2 ans
Ça fait beaucoup d'oncles
Il ne peut pas revenir de Martinique si il le veut ? C'est lui qui a la garde des enfants ?
Ça s'est passé y a longtemps l'accident ? C'est sur pour l'invalidité ?
Il ne peut pas revenir de Martinique si il le veut ? C'est lui qui a la garde des enfants ?
Ça s'est passé y a longtemps l'accident ? C'est sur pour l'invalidité ?
Prout.
il y a 2 ans
Il y a 3 ans quand mon grand père est mort
il y a 2 ans