Ce sujet a été résolu
Je les lèche

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Si c'est vraiment que pour la timidité ne t'en fais pas y'a jamais de malaise
On vas chasser des crabes/bigorneaux, peut être pêcher, nager dans les calanques, se balader dans des massif provençaux, visiter Marseille et les environs, j'animerais en partie le tout mais on sera quelques un, probablement 5-6
Tu es le bienvenue en tout cas, il faudra compter sur quelques centaines d'euros entre les resto et tout mais ça reste économique
On vas chasser des crabes/bigorneaux, peut être pêcher, nager dans les calanques, se balader dans des massif provençaux, visiter Marseille et les environs, j'animerais en partie le tout mais on sera quelques un, probablement 5-6
Tu es le bienvenue en tout cas, il faudra compter sur quelques centaines d'euros entre les resto et tout mais ça reste économique
il y a un an
Tu veux être mon amoureuse ?
il y a un an
Trichomonas
1 an
casse toi du forum sale dégénéré
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
Millefi, armouare, madoka, clea, kjzinzin...
Peut etre meme que j'arriverais a attraper un trapdeprimee sauvage..
Peut etre des outsider du forum/jvcuck/discord irl aussi
C'est pas la premiere irl qu'on fais mais la je connaitrais quasiment personne non plus par exemple
Demande a madoka si tu veux des précision c'est lui qui l'organise
C'est pas la premiere irl qu'on fais mais la je connaitrais quasiment personne non plus par exemple
il y a un an
Et pour ceux en no fap
Bah si tu craque ton nofap pour une paire de cuisse c'est qu'il était voué a l'echec de base
il y a un an
Millefi, armouare, madoka, clea, kjzinzin...
Vous ferez un topic debrief avec des photos et tous pour les 0 tout rester chez eux ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Tu leche entre ?
Aussi évidement
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Vous ferez un topic debrief avec des photos et tous pour les 0 tout rester chez eux ?
Y'a toujours un topic debrief oui, on mettra quelques photo, probablement de beau paysage, monuments, poisson péchés et de bouffe qu'on aura préparer nous meme
il y a un an
Ces mains de bucheron viril
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Y'a toujours un topic debrief oui, on mettra quelques photo, probablement de beau paysage, monuments, poisson péchés et de bouffe qu'on aura préparer nous meme
Cool en plus ce genre de topax pourrait en motiver certain à venir pour de prochaines IRL
il y a un an
Ce forum toujours aussi low pour reconnaître Azumanga et les fakes à ce que je vois, rien d'étonnant
il y a un an
Cool en plus ce genre de topax pourrait en motiver certain à venir pour de prochaines IRL
C'est assez select, faut connaitre un peu la personne avant de l'inviter, juste pour pas prendre des cassos mais fondamentalement c'est ouvert a tout le monde
il y a un an
C'est assez select, faut connaitre un peu la personne avant de l'inviter, juste pour pas prendre des cassos mais fondamentalement c'est ouvert a tout le monde
C'est noté
il y a un an