Ce sujet a été résolu
Pour de vrai cette fois-ci, tout en l'ayant fait cramer (pas dans un four imaginaire cette fois-ci)
il y a un an
Elle tourne absolument partout sur les RS, je me dois de partager ce que ce pays de merde a fait à ce pauvre gosse.
il y a un an
Fallait pas cliquer si ça t'as heurté, j'ai bien prévenu qu'il y aurait un bébé décapité et carbonisé.
Et si Israël a le soutient de la France et des USA donc bien évidemment que ça te concerne.
Et si Israël a le soutient de la France et des USA donc bien évidemment que ça te concerne.
il y a un an
Bon en même temps quel idée de faire des enfants en Palestine
Cependant Israël doit être jugé pour ses crimes
Cependant Israël doit être jugé pour ses crimes
il y a un an
Je l'ai moi même supprimé, pour les autres : suffit de taper : Rafah sur Tweeter pour voir la vidéo
il y a un an
Perso , j'm'en rejouis pas mais faut être un zinzin pour porter le cadavre décapité et l'exposé comme pour montrer sa rolex ?
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Perso , j'm'en rejouis pas mais faut être un zinzin pour porter le cadavre décapité et l'exposé comme pour montrer sa rolex ?
Une image vaut mille mots
il y a un an
EyeGod
1 an
Pour de vrai cette fois-ci, tout en l'ayant fait cramer (pas dans un four imaginaire cette fois-ci)
Négationnisme
il y a un an
Négationnisme
Je parle bien entendu des fameux bébés dans le four du 7 octobre qui s'est avéré être un mensonge
il y a un an
Une image vaut mille mots
je pointe du doigt la personne qui brandis le corps. Je veux bien qu'il faille montrer jusqu'où Israël va mais la personne est pas net sincèrement ? Où alors je pinaille ?
il y a un an
EyeGod
1 an
il y a un an
Description ?
Nofake ?
Nofake ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Une zone de guerre quoi.
T'as pas chialé quand les arméniens se faisaient tuer par les musulmans au Haut Karabat, t'as pas chialé les musulmans faisaient du terrorisme partout dans le monde et surtout en France, t'as pas chialé quand la Palestine a élu les frères musulmans au pouvoir, t'as juste tes larmes de prêtes pour quand le baton qu'ils brandissent contre tout le monde leur revient à pleine force dans la gueule.
Quand les morts du bataclan, Lola, Samuel Paty reviendront à la vie, j'aurais peut-être le coeur à me soucier de ce qu'il arrive à ces satanistes.
T'as pas chialé quand les arméniens se faisaient tuer par les musulmans au Haut Karabat, t'as pas chialé les musulmans faisaient du terrorisme partout dans le monde et surtout en France, t'as pas chialé quand la Palestine a élu les frères musulmans au pouvoir, t'as juste tes larmes de prêtes pour quand le baton qu'ils brandissent contre tout le monde leur revient à pleine force dans la gueule.
Quand les morts du bataclan, Lola, Samuel Paty reviendront à la vie, j'aurais peut-être le coeur à me soucier de ce qu'il arrive à ces satanistes.
il y a un an