Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- vie en mode facile
-droit de pleurer et te plaindre a la moindre difficulté
-attention constante de la part des mecs et possibilité d'avoir plein d'amis, sexfriends etc
-ne jamais connaître de misère affective ou sexuelle
- tu veux être désirable? Ta juste a pas manger comme une porcasse
- tu veux être carrément bonne? 3x par semaine a basic fit a spam les exercices cul
-possibilite de devenir riche en faisant un onlyfans ou profiter des simps IRL aussi ou les deux
Chaud quand j'y think
-droit de pleurer et te plaindre a la moindre difficulté
-attention constante de la part des mecs et possibilité d'avoir plein d'amis, sexfriends etc
-ne jamais connaître de misère affective ou sexuelle
- tu veux être désirable? Ta juste a pas manger comme une porcasse
- tu veux être carrément bonne? 3x par semaine a basic fit a spam les exercices cul
-possibilite de devenir riche en faisant un onlyfans ou profiter des simps IRL aussi ou les deux
Chaud quand j'y think
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais si c'était une femme ça serait l'inverse ça t'exciterais au plus haut point
il y a 2 ans
franchement, Dieu m'a nerf en me rajoutant un zizi
j'aurais été trop puissante, riche, désirable, manipulatrice
j'aurais fait payer des simps d'extrême droite pour des conseils drague, j'aurais fait un onlyfan de photo non sexuelle car les simps payeront quand même
J'aurais une maison, voire plusieurs, rentier
tout ça sans donner ma chatte, j'aurais eu un homme génétique master race + intelligent, ma descendance aurait été des enfants bien éduqué en patron d'entreprise
Ma dynastie et mon sang aurait pris une partie du pouvoir caché de france et ma lointaine descendance serait président ou dans le gouvernement ...
je me suis fait nerf
j'aurais été trop puissante, riche, désirable, manipulatrice
j'aurais fait payer des simps d'extrême droite pour des conseils drague, j'aurais fait un onlyfan de photo non sexuelle car les simps payeront quand même
J'aurais une maison, voire plusieurs, rentier
tout ça sans donner ma chatte, j'aurais eu un homme génétique master race + intelligent, ma descendance aurait été des enfants bien éduqué en patron d'entreprise
Ma dynastie et mon sang aurait pris une partie du pouvoir caché de france et ma lointaine descendance serait président ou dans le gouvernement ...
je me suis fait nerf
Ok Booster
il y a 2 ans
Se faire défoncer le cul, non merci
https://image.noelshack.com[...]259-a792-24a86ef56b81.gif
il y a 2 ans