Créer un compteSe connecter
Ouais mais je suis pas croyant donc bon.
Bah sors
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Topic sérieux les kheys.

Je suis trop sentimentale ou trop dépendant de recevoir de l'affection ?

Quand je suis pas en couple, je suis systématiquement déprimé. Tout est fade et vide de sens si j'ai personne pour m'aimer, une femme à qui partager mes pensées, mon quotidien, etc...

Qu'est-ce qui peut rendre aussi heureux que l'amour ?
La vie vaut t'elle le coup d'être vécu sans vivre l'amour ? J'ai l'impression que la réponse et non.
C'est marrant, moi je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait bien passer par la tête des PNJ qui se sentent toujours obligés d'être en couple, et ont toujours besoin d'attention, comme un petit chien.

A titre personnel je n'ai jamais compris le concept de "moitié" quand les gens parlent de leur conjoint.

Je suis deja un être complet, et une femme à plein temps dans ma vie, c'est surtout beaucoup de dépenses, beaucoup de problèmes et d'histoires de merde, de dramas, de mind games à la con, et d'énergie, pour une rétribution que je trouve somme toute assez maigre.

C'est fou comme on voit les choses différemment.

:Philippot:
il y a 2 ans
Malheureusement c'est ce que je constate. Faut simuler de s'en foutre alors ?
Par principe j'aime pas faire semblant
J'ai pas de problème d'estime de moi même ou confiance en soi, j'ai des passions, plusieurs activités que j'adore faire.
Mais je n'ai quasiment plus goût a rien une fois que je me retrouve célibataire. Surtout depuis que je suis plus tout jeune.
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est marrant, moi je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait bien passer par la tête des PNJ qui se sentent toujours obligés d'être en couple, et ont toujours besoin d'attention, comme un petit chien.

A titre personnel je n'ai jamais compris le concept de "moitié" quand les gens parlent de leur conjoint.

Je suis deja un être complet, et une femme à plein temps dans ma vie, c'est surtout beaucoup de dépenses, beaucoup de problèmes et d'histoires de merde, de dramas, de mind games à la con, et d'énergie, pour une rétribution que je trouve somme toute assez maigre.

C'est fou comme on voit les choses différemment.

:Philippot:
Vu comment tu parles d'une relation de couple, tu ressembles à quelqu'un qui se serait mis en couple par défaut sans avoir de réels sentiments
il y a 2 ans