Créer un compteSe connecter
Depuis quelques années je suis devenu saisonnier l'hiver et voyageur l'été. Mais ça ne me suffit pas. J'ai envie d'aller plus loin.

Cet été, j'aimerais bien trouver une communauté hippie. Ou au moins un petit groupe avec qui vivre dehors, dans la forêt.

La raimbaw family me fait rêver. Les communautés de babos qui vivent dans les bois, ça me plaît. Ce sont des endroits paisibles où l'on peut jouer de la musique, contempler la nature, écrire un roman. On irait fouiller les poubelles et ceuillir des baies.

Hâte d'être cet été
il y a 2 ans
Boucle là shlomo
:risitas_ahi:

Tu rages parce qu'il ne sert plus tes intérêts et devient vraiment libre
:larry_skyrim:
il y a 2 ans
Ce n'est pas très grave
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
Boucle là shlomo
:risitas_ahi:

Tu rages parce qu'il ne sert plus tes intérêts et devient vraiment libre
:larry_skyrim:
Franchement, un endroit où les gens se parlent de nouveau et s'aiment, quel bonheur. Je me sens si seul en ville, ils sont tous si froids. 200.000 habitants et je n'ai rencontré personne depuis 2018. Tous mes potes sont fait en voyage ou en saison maintenant
il y a 2 ans
Ça serait tellement chouette d'avoir en endroit en ville prévu pour y venir seul et se parler entre inconnus. Mais toutes les rencontres passent par internet maintenant, c'est nul a chier. On s'investit, on se force à se voir, puis le groupe se dissout en 2 mois car rien n'était naturel
il y a 2 ans
Franchement, un endroit où les gens se parlent de nouveau et s'aiment, quel bonheur. Je me sens si seul en ville, ils sont tous si froids. 200.000 habitants et je n'ai rencontré personne depuis 2018. Tous mes potes sont fait en voyage ou en saison maintenant
n'écoutent jamais ce qui te disent le contraire, ces bâtards cherchent juste à te maintenir dans ta cage
:Risitasse:

un Homme, un vrai, ça fait toujours ce qu'il a envie de faire peu importe le jugement des autres

courage à toi si tu décides d'emprunter ce chemin
il y a 2 ans
Depuis 2018 dès que je suis en ville, je sors seul pour participer à des activités culturelles, pour ne pas croupir dans ma chambre. Mais je ne parle à personne en sortant, c'est tellement nul.
Les seules personnes qui semblent avoir une âme sont les clochards et les meufs des associations
il y a 2 ans
Ysmir
Ysmir
2 ans
n'écoutent jamais ce qui te disent le contraire, ces bâtards cherchent juste à te maintenir dans ta cage

un Homme, un vrai, ça fait toujours ce qu'il a envie de faire peu importe le jugement des autres

courage à toi si tu décides d'emprunter ce chemin
Je sais khey, et j'ai l'esprit provocateur en postant un topic pareil sur un forum de droite. C'est chic de ta part
il y a 2 ans
Ça me ferait du bien un endroit déconnecté pour me ressourcer et faire des choses simples

Je sais juste pas si je pourrais me sentir bien avec ces gens
il y a 2 ans
Je vais bientôt à la ZAD les kheys, dans moins de 10 jours. Je vous dirai comment c'était
il y a 2 ans
Ahi dédizad
:aurorat:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Ça me ferait du bien un endroit déconnecté pour me ressourcer et faire des choses simples

Tu n'es pas obligé d'aborder des questions politiques avec eux. Vivez simplement un moment de bonheur ensemble dans la nature malgré vos différences. J'ai déjà vécu quelques jours dans un champ avec 4 babos. Il y en avait un ultra complotiste et ça me faisait chier. Il était aigri et dogmatique. Mais à l'époque, je voulais encore convaincre les gens. Je voulais une harmonie causée par la raison, c'est bête
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans

Tu peux essayer une zad kheyou, c'est assez ouvert et puis ptet bien que tu croisera not bon khey @Eussoudore01
:Chat_bonnet:
:hype:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Ahi dédizad
:aurorat:
Dedi depuis la cime des arbres
:bave:

Dedi en GAV après la rafle des gendarmes
il y a 2 ans
Tu n'es pas obligé d'aborder des questions politiques avec eux. Vivez simplement un moment de bonheur ensemble dans la nature malgré vos différences. J'ai déjà vécu quelques jours dans un champ avec 4 babos. Il y en avait un ultra complotiste et ça me faisait chier. Il était aigri et dogmatique. Mais à l'époque, je voulais encore convaincre les gens. Je voulais une harmonie causée par la raison, c'est bête
C'est même pas que politique, je sais que j'ai besoin de relations humaines mais je me sens pas si bien avec les gens, enfin c'est difficile.

Il y a max bird qui a évoqué l'idée d'un projet de ce type là en mode camp où les gens pourraient venir quelques semaines ou quelques jours quand ils le désirent, pour faire une cure de dopamine en quelque sorte. Fin j'avais bien aimé sa façon d'aborder le projet. Ça m'a donné envie
il y a 2 ans
Dedi depuis la cime des arbres

Dedi en GAV après la rafle des gendarmes
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
C'est même pas que politique, je sais que j'ai besoin de relations humaines mais je me sens pas si bien avec les gens, enfin c'est difficile.

Il y a max bird qui a évoqué l'idée d'un projet de ce type là en mode camp où les gens pourraient venir quelques semaines ou quelques jours quand ils le désirent, pour faire une cure de dopamine en quelque sorte. Fin j'avais bien aimé sa façon d'aborder le projet. Ça m'a donné envie
Moi aussi j'ai des besoins contradictoires je te comprends. Seul, je veux être avec des gens et avec des gens, je veux être seul.

C'est un khey ?
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai des besoins contradictoires je te comprends. Seul, je veux être avec des gens et avec des gens, je veux être seul.

C'est un khey ?
C'est (c'était ?) un ytber et on m'a proposé ces posts instas sur ce sujet dernièrement
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
C'est (c'était ?) un ytber et on m'a proposé ces posts instas sur ce sujet dernièrement
Je vais aller voir
il y a 2 ans
Je vais aller voir
J'ai trouvé c'est sa dernière vidéo ou il parle de cette idée
Et c'est son avant dernier post insta qui m'avait fait aller sur cette vidéo
:chatmignon:
il y a 2 ans