Ce sujet a été résolu
Je viens de test.
J'ai brisé le disque avec perte et fracas sur la porte de ma voisine (une bougnoule pinguouin) suite a un lancé digne d'un athlète grec poilu.
Tout ça pour la punir d'avoir gloussé comme un gros dindon obèse ce weekend lors d'un... mariage je suppose ?
L'oeil devant le Judas, le bruit du choc contre sa porte, elle n'a meme pas bougé son gros cul pour venir voir cette pute. Surement occuppée à s'enfoncer des bouillons de cubes Knorr dans l'anus pour améliorer son énorme cul.
En tous cas, les éclats ont fondu et imprégnés son paillasson. Le seul rendu sera donc l'odeur en guise de vengeance...
Mais vu comment ça colle par terre chez elle et comme ça pue la merde... je doute que ça la dérange plus que ça
Bordel
J'ai brisé le disque avec perte et fracas sur la porte de ma voisine (une bougnoule pinguouin) suite a un lancé digne d'un athlète grec poilu.
Tout ça pour la punir d'avoir gloussé comme un gros dindon obèse ce weekend lors d'un... mariage je suppose ?
L'oeil devant le Judas, le bruit du choc contre sa porte, elle n'a meme pas bougé son gros cul pour venir voir cette pute. Surement occuppée à s'enfoncer des bouillons de cubes Knorr dans l'anus pour améliorer son énorme cul.
En tous cas, les éclats ont fondu et imprégnés son paillasson. Le seul rendu sera donc l'odeur en guise de vengeance...
Mais vu comment ça colle par terre chez elle et comme ça pue la merde... je doute que ça la dérange plus que ça
Bordel
il y a un an
L'intérêt du disque de pisse c'est que tu peux le glisser SOUS la porte de la victime
Si c'est pour le laisser devant sa porte autant pisser directement c'est pareil
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
L'intérêt du disque de pisse c'est que tu peux le glisser SOUS la porte de la victime
C'est élémentaire
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
De toute façon chez elle ya du mazout à l'huile nauséabond sur le sol.
Mais je suppose que oui, niveau mode opératoire, j'ai merdé, la colère m'a emporté
Mais je suppose que oui, niveau mode opératoire, j'ai merdé, la colère m'a emporté
il y a un an
Le seul truc qui avait bien marché c'est la glue dans sa serrure il y a quelques mois.
Ça avait fait venir toute la smalla, les 20 fils, les 12 filles, les freres les soeurs, bref tout le zoo.
Ça avait gueulé fort. En meme temps fallait pas égorger tonton le mouton
dans la baignoire, ça aavait agité tout l'immeuble
Ça avait fait venir toute la smalla, les 20 fils, les 12 filles, les freres les soeurs, bref tout le zoo.
Ça avait gueulé fort. En meme temps fallait pas égorger tonton le mouton
il y a un an
Apparement elle a decouvert que quelque chose n'allait pas ce matin. Ça gueulait en arabe
Elle croit que c'est de la pisse de chat cette conne
Elle croit que c'est de la pisse de chat cette conne
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
il y a un an
Fait un disque de foutre.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Disque de saindoux la prochaine fois ca la fera plus réagir
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Disque de saindoux la prochaine fois ca la fera plus réagir
Bonne idée. Je vais commencer a équiper mes dispositifs de matière porcine
il y a un an
Bonne idée. Je vais commencer a équiper mes dispositifs de matière porcine
Fais gaffe qu'ils planquent pas une cam dans les parties communes pour voir qui s'amuse à raloufiser leur porte sinon ils vont lancer l'intifada contre ta ptite gueule
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Fais gaffe qu'ils planquent pas une cam dans les parties communes pour voir qui s'amuse à raloufiser leur porte sinon ils vont lancer l'intifada contre ta ptite gueule
Tout va bien.
Pour le moment allah ne ma pas encore foudroyé
Pour le moment allah ne ma pas encore foudroyé
il y a un an
Concorde
1 an
Ne pas glisser le disque sous la porte
Ouais j'ai pas eu la patience clé. Putain j'ai merdé le mode opératoire traditionnel
il y a un an
Sinon mets le dans sa boîte aux lettres. Ca va bien l'emmerder d'avoir son courrier plein de pisse.
il y a un an