InscriptionConnexion
Jeice
Jeice
2 ans
" vient " l'accord a été fait il y'a presque 3 semaine je crois

Ils ont dit ok pour installer des caméra & compagnie et une fois l'ambassadeur de l'AIEA hors du pays ils ont dit qu'ils installerais pas de caméra

Ykk cette année, 2k23(1444) début WW3

Trust the plan, TRUST
il y a 2 ans
Bizarre aucun compte OSINT en parle

Mais c rien ca, ca jacte mais tkt que les iraniens continueront d'enrichir
il y a 2 ans
Il y'a aussi le signe concernant le recul du désert et la renaissance de la verdure et des ruisseaux en Arabie qui est en train de réaliser
:cafe:

il y a 2 ans
On attend le retour du mahdi mon khey , le douxieme imam
:Wesh_Kiki:
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Bizarre aucun compte OSINT en parle

Mais c rien ca, ca jacte mais tkt que les iraniens continueront d'enrichir
J'espère bien, mais je suis de plus en plus pessimiste
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Il y'a aussi le signe concernant le recul du désert et la renaissance de la verdure et des ruisseaux en Arabie qui est en train de réaliser

oui par contre ya encore rien du tout pour le moment, si tu go sur une vue satellite tu vois aucun différence tellement c'est minime
il y a 2 ans
On attend le retour du mahdi mon khey , le douxieme imam
Premier chiite
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
J'espère bien, mais je suis de plus en plus pessimiste
:Mouais_Jesus:
Trust the plan khey, TRUST

Ca vas swinger ce ramadan
il y a 2 ans
Premier chiite
Pour les chiite c'est le mahdi , pour les sunites les douxieme imams , toutes façons les sunnites sont les seuls a remettre en cause les hadiths
il y a 2 ans
Pour les chiite c'est le mahdi , pour les sunites les douxieme imams , toutes façons les sunnites sont les seuls a remettre en cause les hadiths
Si t'es pas un troll, tu inverse khey c'est le contraire

Paix
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Si t'es pas un troll, tu inverse khey c'est le contraire

Paix
Oui pardon j'ai zappé
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Trust the plan khey, TRUST

Ca vas swinger ce ramadan
En Palestine oui, une nouvelle intifada va éclater après une provocation sur l'esplanade des mosquées

Mais ailleurs ça va rester calme.
Le rapprochement entre les saoudiens et les Iraniens augure une période de paix durable dans la région, excepté pour la Palestine laissé à son sort
il y a 2 ans
Selon les chrétiens le mahdi envahira l'Europe , il sera iranien , il sera stoppé en France par le grand monarque chrétiens français , apparemment c'est dans toutes leurs prophéties même en dehors des chrétienne , ils sont not ready
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu racontes ?

Sahih mouslim et sahih Al boukhali sont unanimement accepté par les sunnites

Ce sont les chiites qui ont leurs propres recueil douteux de hadith plutôt
il y a 2 ans
Il y'a assez de preuve pour celui qui fait preuve de bonne foi le nuisible
:insecte_moche:
il y a 2 ans
En Palestine oui, une nouvelle intifada va éclater après une provocation sur l'esplanade des mosquées

Le rapprochement entre les saoudiens et les Iraniens augure une période de paix durable dans la région, excepté pour la Palestine laissé à son sort
Khey la paix arabie/iran c'est l'alliance avec al rum ( et donc sa sphère d'influence et donc la syrie et l'iran ) contre l'ennemie commun

T'es not ready la première partie du hadith est littéralement entrain de se passer
il y a 2 ans

Y a un passage du Coran qui parle de la destruction d’Al Aqsa je crois
il y a 2 ans
Selon les chrétiens le mahdi envahira l'Europe , il sera iranien , il sera stoppé en France par le grand monarque chrétiens français , apparemment c'est dans toutes leurs prophéties même en dehors des chrétienne , ils sont not ready
Non les récits de malhama Al kubra divergent des prédictions chrétienne dans les hadiths
il y a 2 ans
Y a un passage du Coran qui parle de la destruction d’Al Aqsa je crois
Jamais entendu parler
:(
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Khey la paix arabie/iran c'est l'alliance avec al rum ( et donc sa sphère d'influence et donc la syrie et l'iran ) contre l'ennemie commun

T'es not ready la première partie du hadith est littéralement entrain de se passer
Les Perses n'ont rien avoir avec les romains qui est utilisé

En arabe les perses sont appelés farsi, hors dans le hadith c'est le terme "rumi" , donc les romains

Les Perses et les romains sont clairement distinguées puisqu'un verset du qur'an parlait des affrontements entre perses et romains a l'époque du prophète
il y a 2 ans