Ce sujet a été résolu
Bonne réponse.
Mais Lancelot a peu de chance d'être mentionné sous un nom qu'il n'utilise jamais. Je pense que c'est réellement une erreur.
Mais Lancelot a peu de chance d'être mentionné sous un nom qu'il n'utilise jamais. Je pense que c'est réellement une erreur.
il y a un an
Ahh j'aurait trouvé la colle
....le "duel" c'est dans les episodes pilotes (eh oui j'ai poussé le vice)
Un moment le chef viking menace Arthur, Merlin etc..du bas des remparts en gueulant "Le TANEGEIST Arthur !!"
Et pour démontrer sa force il confronte son acolyte viking a abattre un hamster a la force de sa voix...
...c'est dans la série
....le "duel" c'est dans les episodes pilotes (eh oui j'ai poussé le vice)
Un moment le chef viking menace Arthur, Merlin etc..du bas des remparts en gueulant "Le TANEGEIST Arthur !!"
Et pour démontrer sa force il confronte son acolyte viking a abattre un hamster a la force de sa voix...
...c'est dans la série
Ah donc sa n'appartient pas à la série.
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Ah donc sa n'appartient pas à la série.
J'ai précisé "La globalité" de la série, ca sous entend bien la partie caché de la question concernant aussi les épisodes pilotes...
Et les episodes pilotes font partie de la série, ils sont là pour la lancer...
Pas besoin de justifier, un incollage aurait dû trouver cette réponse, pas encore assez autiste sur la série, faudra aussi boucler sur les pilotes
Pas besoin de justifier, un incollage aurait dû trouver cette réponse, pas encore assez autiste sur la série, faudra aussi boucler sur les pilotes
il y a un an
ElBouclador
1 an
Dans quel épisode Arthur et Perceval dînent avec des maures ?
Sans tricher bien évidemment
Sans tricher bien évidemment
Il a le maure au dents
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Plat préféré de Guenièvre ?
Des rognons de veau
il y a un an
Rognons ?
Rognons...de veau !
Et les cafards en cadeau, s'il vous plaît
Et les cafards en cadeau, s'il vous plaît
il y a un an
J'ai précisé "La globalité" de la série, ca sous entend bien la partie caché de la question concernant aussi les épisodes pilotes...
Je ne justifie pas simplement que je ne considère pas les épisodes pilote comme appartenant à la série
il y a un an
Il a le maure au dents
Si vous dite Fer à cheval
il y a un an
Je ne justifie pas simplement que je ne considère pas les épisodes pilote comme appartenant à la série
il y a un an
il y a un an
Si vous dite Fer à cheval
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Fantasio
1 an
Quelle est la spécialité d'Hervé de Rinel ?
il y a un an
Il serait temps de boucler sur les épisodes pilotes
Pourtant je les ai tous
il y a un an