Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Je m'en fou des topics raciste , si les modérateurs veile les laisser osef mais il fait traité tout le monde sur le même pied d'égalité
Il s'agirait d'être logique
Il s'agirait d'être logique
Le soucis c'est que vous acceptez aucune critique.
Sur JVC vous ne faites que DDB les kheys qui disent ne pas aimer l'Islam ce qui est absolument insupportable.
Les QLF sont un cancer contrairement aux Magrebin et Arabes qui arrivent à faire passer leur religion au second plan.
Sur JVC vous ne faites que DDB les kheys qui disent ne pas aimer l'Islam ce qui est absolument insupportable.
Les QLF sont un cancer contrairement aux Magrebin et Arabes qui arrivent à faire passer leur religion au second plan.
il y a 2 ans
LadyWonki
2 ans
Soyez pas de mauvaise foi non plus le forum a pas vocation à être ouvertement raciste, que vous le vouliez ou non l'identité de la communauté tourne pas autour du rejet des noirs et des arabes y'en a énormément parmi nous donc le minimum de respect c'est pas plus mal
Ya quasiment pas de dérapages la victimisation ça va au bout d'un moment
+ vous savez tout comme moi que les RP QLF c'est pas des arabes derrière les pseudos
+ vous savez tout comme moi que les RP QLF c'est pas des arabes derrière les pseudos
il y a 2 ans
LadyWonki
2 ans
Soyez pas de mauvaise foi non plus le forum a pas vocation à être ouvertement raciste, que vous le vouliez ou non l'identité de la communauté tourne pas autour du rejet des noirs et des arabes y'en a énormément parmi nous donc le minimum de respect c'est pas plus mal
La minorité de racistes est trop bruyante
C'est même pas que les arabes et noirs,mêmes les juifs y passent et c'est limite pire
C'est même pas que les arabes et noirs,mêmes les juifs y passent et c'est limite pire
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
LadyWonki
2 ans
Je m'en fiche de ça khey , mais forcé de constater que les modérateurs ne savent pas mettre leurs idéaux personnel de côté pour traiter tout les cas impartialement
il y a 2 ans
Ouin ouin ouin ouin ouin
À part vous victimiser vous savez faire autre chose ?
À part vous victimiser vous savez faire autre chose ?
« Baiser vos sœurs et nous venger de la colonisation en grand remplaçant votre pays de sales gwers, paz » 
5 min plus tard =>
« En sh pk jsuis encore au goulag les modos ces fils de putes de whites racistes, svp debannez moi j’ai rien ft wllh »

5 min plus tard =>
« En sh pk jsuis encore au goulag les modos ces fils de putes de whites racistes, svp debannez moi j’ai rien ft wllh »
il y a 2 ans
Youssouf
2 ans
Pourquoi les topics du genre " il faut exterminer les arabes " tiennent tous ?
Ce cercle vicieux qui crée des trolls qlf après qui crée des topics anti blanc gwers etc , surtout que la majorité des topics anti blancs sont supprimés et les auteurs vont au goulag
De mémoire j'ai jamais vue un raciste anti noir arabe aller au goulag
D'ailleurs votre modérateur blondin est un beau petit raciste de pacotille
Un raciste lui a demandé de supprimer le topic sur le ramadan et il a dit " il a été courtois je peux pas supprimer mais compte sur moi si le topic dérape "
le mec attend avec impatience pour supprimer le topic
https://onche.org/topic/4[...]l-topic-du-ramadan-2023/6
De plus il aime chercher la petite bête visiblement
Vous étonnez pas qu'il y ait plein de troll qlf avec des topics anti blanc , c'est un cercle vicieux et le modérateur blondin est le premier responsable
Ce cercle vicieux qui crée des trolls qlf après qui crée des topics anti blanc gwers etc , surtout que la majorité des topics anti blancs sont supprimés et les auteurs vont au goulag
De mémoire j'ai jamais vue un raciste anti noir arabe aller au goulag
D'ailleurs votre modérateur blondin est un beau petit raciste de pacotille
Un raciste lui a demandé de supprimer le topic sur le ramadan et il a dit " il a été courtois je peux pas supprimer mais compte sur moi si le topic dérape "
De plus il aime chercher la petite bête visiblement
Vous étonnez pas qu'il y ait plein de troll qlf avec des topics anti blanc , c'est un cercle vicieux et le modérateur blondin est le premier responsable
No rage le beurre
il y a 2 ans
Le soucis c'est que vous acceptez aucune critique.
Il y a des trolls dans les deux communautés
il y a 2 ans
Je suis allé au goulag et je ne suis aucunement un arabe ou un noir pourtant
Mes propos n'étaient même pas extremes
Mes propos n'étaient même pas extremes
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LadyWonki
2 ans
Ceci
Après appelé à la censure c'est con aussi. Ce qui serait mieux c'est que la commu de onche soit soudé et face opposition à ce genre de topoc's sans pour autant les censurer
Après appelé à la censure c'est con aussi. Ce qui serait mieux c'est que la commu de onche soit soudé et face opposition à ce genre de topoc's sans pour autant les censurer
il y a 2 ans
Ya quasiment pas de dérapages la victimisation ça va au bout d'un moment
Ceci dit ouais j'en ai pas trop vu après je suis pas tout le temps là mais j'étais plutôt agréablement surpris
il y a 2 ans
Et les blancs qui insultent l'islam qui ne sont pas goulag on en fait quoi ?
Si y'a deux poids deux mesures, le scénario avenoel se reproduira
Si y'a deux poids deux mesures, le scénario avenoel se reproduira
il y a 2 ans
oui les admins/modos ici sont injustes
ils se comportent comme comme les admins de JVC alors qu'ils les critiquaient , c'est des faux-cul
ils se comportent comme comme les admins de JVC alors qu'ils les critiquaient , c'est des faux-cul
il y a 2 ans
En même temps le pseudo YOUSSOUF avec la pp de kesh
c'est une provocation qui en elle-même mériterait 6 mois de goulag
il y a 2 ans
laisse tobmé l'opax y'a que des haineux tout refait de pouvoir laché trois insultes racistes sans se faire ban
ils se rendent pas compte que c'est ce comportement puéril qui abaisse cruellement la qualité des échanges sur le forom
ils se rendent pas compte que c'est ce comportement puéril qui abaisse cruellement la qualité des échanges sur le forom
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
il y a 2 ans