Ce sujet a été résolu
Combien de pompes d'affilées ? De tractions ? Combien au DCH ?
il y a 2 ans
Insupportable cette actrice, elle a toujours la meme pose, menton posé sur sa main, fixant la caméra en faisant des gros yeux de psychopathe
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
2 ans
Insupportable cette actrice, elle a toujours la meme pose, menton posé sur sa main, fixant la caméra en faisant des gros yeux de psychopathe
Pas du tout
il y a 2 ans
Pas du tout
Premier simp
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Combien de pompes d'affilées ? De tractions ? Combien au DCH ?
Ayaaaaaaa . Pompes les 50 réglementaires sont validées tous les ans
Tractions je ne connais absolument pas mon max mais les séries de 10 sont validées également
DC je pense puer la merde , je m'étais fixé passer la barre à 100 et une fois fait j'ai jamais tenté de progresser plus (pas du tout mon truc à vrai dire)
Et toi mon kheyou ? Gros sportif ?
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Tractions je ne connais absolument pas mon max mais les séries de 10 sont validées également
DC je pense puer la merde , je m'étais fixé passer la barre à 100 et une fois fait j'ai jamais tenté de progresser plus (pas du tout mon truc à vrai dire)
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa . Pompes les 50 réglementaires sont validées tous les ans
Envoie une vidéo des pompes réglementaires
il y a 2 ans
Envoie une vidéo des pompes réglementaires

YouTube
Vidéo YouTubeLe major t'expliquera mieux que moi
En sah je les trouve plus faciles que les pompes ou tu touche juste les pec et tu remonte direct .
Par contre elles détruisent les épaules
il y a 2 ans
mon stickers est plus bg
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe major t'expliquera mieux que moi
En sah je les trouve plus faciles que les pompes ou tu touche juste les pec et tu remonte direct .
Par contre elles détruisent les épaules
Déjà vu, c'est pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité car beaucoup triches en se servant du rebond avec les pecs.
Perso 30 classiques d'affilée, ou sur les poings, entre 120 et 130 kilos ça dépend des moments
Perso 30 classiques d'affilée, ou sur les poings, entre 120 et 130 kilos ça dépend des moments
il y a 2 ans
Déjà vu, c'est pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité car beaucoup triches en se servant du rebond avec les pecs.
Solide le kheyou
Bon et du coup jsuis quand même allé voir qui était ta anya, je connaissait pas le blaze mais j'ai vu que c'était elle dans peaky blinders
Je maintiens donc mon propos : cum inside
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Bon et du coup jsuis quand même allé voir qui était ta anya, je connaissait pas le blaze mais j'ai vu que c'était elle dans peaky blinders
il y a 2 ans
Solide le kheyou
Combien de fois par jours ?
il y a 2 ans
SalePetiteP
2 ans

Tu lui fais quoiENT ?
Elle m'a excité dans Split.
Je balance la sauce entre ses deux yeux.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 ans
Elle m'a excité dans Split.
Je balance la sauce entre ses deux yeux.
C'est bien normal
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0