Créer un compteSe connecter
Image Je joue à gran turismo avec
vous rigolez mais elle est très fiable

:boomer:
1/10
:miaou:
il y a 2 ans
J'aime bien ta manette elle a l'ait bien.
Je suis pas fan des stick arcade.
J'en ai toutefois j'avais acheté une neogeoX, un genre de réédition de la neogeo, donc j'ai deux stick neogeo usb.
qu'est ce que j'aimerai me prendre un stick arcade pour me marrer
jouer à gran turismo avec un stick arcade c'est une bonne idée ou je suis complètement chtarbé ?
:se_retient:
il y a 2 ans
qu'est ce que j'aimerai me prendre un stick arcade pour me marrer
jouer à gran turismo avec un stick arcade c'est une bonne idée ou je suis complètement chtarbé ?
Ca va etre pourri imo
il y a 2 ans
moi je m'y habitue
c'est pour pas faire comme les golems
:jesus_moquer:
Je ne connaissais pas cette manette, j'avais vu une offre sur Dealabs. Tout le monde encensait cette manette. Grossière erreur, les joysticks sont mal placés. Injouable. Ne jamais écouter les golems.
:Tournicoton:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
Beluga_
Beluga_
2 ans
Je parle de Motorsport.... blc des horizons de merde... + un jeu de voiture ça se joue avec un volant Fanatec.... et non pas avec une manette de aliexpress.....
:risi_jzoom:
ouais ben j'ai pas l'argent pour acheter un kit volant + siège
et forza motorsport 7 je l'avais sur pc et du jour au lendemain microsoft l'a enlevé et on ne peut plus jouer dessus

c'est de la merde
:cash_mange:

en plus forza motorsport 4 j'ai essayé ça ne marche pas sur émulateur pourtant j'ai suivi le tuto d'un indien douteux
il y a 2 ans
Ca va etre pourri imo
pourquoi j'ai eu cette idée de merde ?
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas cette manette, j'avais vu une offre sur Dealabs. Tout le monde encensait cette manette. Grossière erreur, les joysticks sont mal placés. Injouable. Ne jamais écouter les golems.
:Tournicoton:
les positionnements des joysticks des manettes xbox je trouve ça pas pratique pour mes petites mains
il y a 2 ans
pourquoi j'ai eu cette idée de merde ?
il y a 2 ans
1/10
QUOI ???
:enerve:
il y a 2 ans