InscriptionConnexion
:Goudale:

Combien les kheys , a votre avis eux vivent de youtube ou pas ?
Lui un youtubeur cuisine asiatique (300 k abonnés bientôt ):

Lui il fait le con en faisant bouffer des plats a son père (500 k abonnés ) :

Lui , un monstre en cuisine sans filmer sa tête , mais il explique bien etc...( 400 k abonnés ) , il sait tout faire cuisine arabe , blanc , asiat , africaine , latino , etc..etc.. archi fort :

youtu.be https://youtu.be/kcFtO0X1qh8?si=-_bqkjoh6dq0LbJz
il y a 2 ans

Sondage – 14 votes

Chong, il te faut 100k abonnés
Chong ,il te faut 1 million d'abonnés.
Chong, il te faut 10000 abonnés
Chong , il te faut 1000 abonnés
10k
:ahi-pince:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
10k
:ahi-pince:
10k abonnés tu gagnes combien par mois ?
:Misere:
il y a 2 ans
50k youtube ne te rapporte rien mais si tu fait des opé comme un chien tu peux gagner le smic
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
5 ! Mais très motivés !
il y a 2 ans
10k abonnés tu gagnes combien par mois ?
70/100 eu
:peepoJVC:
il y a 2 ans

Combien les kheys , a votre avis eux vivent de youtube ou pas ?
Lui un youtubeur cuisine asiatique (300 k abonnés bientôt ):

Lui il fait le con en faisant bouffer des plats a son père (500 k abonnés ) :

Lui , un monstre en cuisine sans filmer sa tête , mais il explique bien etc...( 400 k abonnés ) , il sait tout faire cuisine arabe , blanc , asiat , africaine , latino , etc..etc.. archi fort :

youtu.be https://youtu.be/kcFtO0X1qh8?si=-_bqkjoh6dq0LbJz
C'est pas les abonné qui te rapporte de l'argent mais les vue de tes vidéo après je crois qu'il faut avoir genre 500 Abo pour pouvoir monétiser sa chaîne
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
50k youtube ne te rapporte rien mais si tu fait des opé comme un chien tu peux gagner le smic
j'ai vu le premier la que j'ai mis dans le topic. Sous sa description. Il vend des livres de cuisine sur Amazon. ( Placement de produit ). D'autre vendent des ustensiles de cuisine etc...donc ils ont un deuxième salaire en gros.
il y a 2 ans
j'ai vu le premier la que j'ai mis dans le topic. Sous sa description. Il vend des livres de cuisine sur Amazon. ( Placement de produit ). D'autre vendent des ustensiles de cuisine etc...donc ils ont un deuxième salaire en gros.
Si en plus tu fait du merch en dropshiping la oui on commence a parler
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
JVCucks
JVCucks
2 ans
70/100 eu
:peepoJVC:
Ça doit être pas mal si tu veux tout juste survivre en Somalie
:cafe:
il y a 2 ans
Titititata titi tata ta ta ta ta
:DanceParty:

:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Ça doit être pas mal si tu veux tout juste survivre en Somalie
:cafe:
oe une meuf à la rigueur peut taper 10k avec de l'ancienneté
:harold:
il y a 2 ans
autre exemple lui. Il fait que vidéo de pêche poissons. Un dz de Bretagne ( archi pro et fort en pêche ). Sous sa description , il est sponsorisé par des magasins de pêche etc... Il a 80 k abonnés.

Lui aussi un autre pêcheur , il a 30 k abonnés mais sous sa description ( sponsors pubs matos de pêche ):

il y a 2 ans
Go vivre le youtubeur dream au Cambodge
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ça dépend comment tu monétises
🛌
il y a 2 ans
edit : 1k avec de l'ancienneté
:harold:

:joint:
il y a 2 ans
Go vivre le youtubeur dream au Cambodge
:chat_lunettes:
au Cambodge , ils font des conneries comme cette meuf ( bouffer araignées Vivantes) pour avoir des vues , alors que la bas , ça se mange frits pas crues . Mon père m'a dit , elle est peu être en prison cette meuf car Hung Manet ( premier ministre du Cambodge ) commencent à faire du nettoyage youtube a cause de ces fous :

il y a 2 ans
au Cambodge , ils font des conneries comme cette meuf ( bouffer araignées Vivantes) pour avoir des vues , alors que la bas , ça se mange frits pas crues . Mon père m'a dit , elle est peu être en prison cette meuf car Hung Manet ( premier ministre du Cambodge ) commencent à faire du nettoyage youtube a cause de ces fous :

T'es pas obligé de faire de la merde. Tu peux faire des trucs un peu comme tu as mis plus haut, de la cuisine, pêche, plongée ou même pour rester dans ta branche de l'agriculture
il y a 2 ans
T'es pas obligé de faire de la merde. Tu peux faire des trucs un peu comme tu as mis plus haut, de la cuisine, pêche, plongée ou même pour rester dans ta branche de l'agriculture
:Crache:
le problème j'ai une tête de fou et une voix de fou. Faut je cache ma tête etc... Ça va être dur.

Image
il y a 2 ans
qui se souvient de fast good cuisine. ? Maintenant il est millionnaire. Truc de fou , le youtube game.

il y a 2 ans