InscriptionConnexion
Déçu du film

J'en ai marre que ce soit à la mode d'être des connards blasés et sans manières

Le seul mec qui a montré des sentiments actifs (sentiments qui ne sont pas une réaction à qqc mais initiés par le sujet) c'était
le mec qui a abattu les chinois

, qui laissait paraître des sentiments de haine
Image
il y a un an
Déçu du film

J'en ai marre que ce soit à la mode d'être des connards blasés et sans manières

Le seul mec qui a montré des sentiments actifs (sentiments qui ne sont pas une réaction à qqc mais initiés par le sujet) c'était
le mec qui a abattu les chinois

, qui laissait paraître des sentiments de haine
je viens de tout voir

aucun intérêt

aucune émotions, à part le gars aux lunettes rouge et le mec journaliste qui demande une déclaration au président à la fin

la teen a un sacré cul par contre, je suis le seul à avoir remarqué ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
jai rien compris du tout à qui est qui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
T'es juste passé à coté du film

Comme tout ceux qui s'attendaient à film d'action de nobrain d'ailleurs
:risibo:

Ce film c'est la critique de la politique spectacle américaine.

Sur comment les américains avec tout leur cirque politique peuvent s'engouffrer dans une guerre civile pour rien.

C'est d'ailleurs pour ça qu'on connait pas les raison de la guerre dans le film. On voit juste des scènes de violence sans contexte. On y voit même les Boogaloo Bois
:jesus_sourire:

On remarque ça au moment du magasin dans la ville calme. La boutiquière leur dit qu'elle suit pas les infos et qu'elle en a rien à faire. Histoire de dire que c'est juste un problème pour les gens qui s'y intéressent.

Il y aussi une vision sur les gens face à la violence. C'est surtout incarné par la fille qui sert à rien (Jessie)

Au début elle croit que la guerre c'est un truc cool comme filmer des révoltes antifa (elle y fait même référence) mais elle va vite être débordée.

La scène de la station service sert à ça. Tu vois la fille qui est gênée et la reporter expérimentée qui essaie de lui donner une leçon sur la vraie violence de la guerre.

A la fin du film elle finit par être tellement insensible à la violence qu'elle calcule même plus son idole qui meurt devant ses yeux

il y a un an