Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LACHE MON CHEVAAAAL HEUU
TU MAGRESSE DANS MON PRES ? TU MAGRESSE DANS MON PRES ?!!!
TU MAGRESSE DANS MON PRES ? TU MAGRESSE DANS MON PRES ?!!!
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk bouclin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans-PEMT
Les bousix agriculteurs ne sont que des grandes gueules qui font les fous face à des hommes soja et des femmes !
Il suffit juste de hausser le ton pour les faires redescendre d'un étage ces sales fiottes !
Il suffit juste de hausser le ton pour les faires redescendre d'un étage ces sales fiottes !
Il en va de mêmes pour les Chasseurs, de toute façon ce sont les mêmes individus sociologiquement !
il y a 2 ans-PEMT
Ok bouclin
tu peux parler toi avec ton histoire de célestin mangé par un serpent
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes bouseux de paysans qui se croient tout permis en s'appropriant illégalement le peu de chemin communaux qu'on a en France
Bon bah le cheval va finir chez Findus
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
tu peux parler toi avec ton histoire de célestin mangé par un serpent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Dans un monde normal, un mec qui m'accoste de la même manière, il se prend une tête !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
En plus ces FDP cumulent généralement avec chasseurs, donc doublement fdp et doublement haïssables
il y a 2 ans
Une partie non négligeable des agriculteurs sont des électeurs macronistes, il faut le savoir !
Oui comme les chasseur d'ailleurs
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je vous conseil ce reportage de Strip Tease !
C'est parfait pour s'immiscer dans l'univers mental du sous prolétaire française spé agriculture

C'est parfait pour s'immiscer dans l'univers mental du sous prolétaire française spé agriculture

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLes bouseux de paysans qui se croient tout permis en s'appropriant illégalement le peu de chemin communaux qu'on a en France
Je comprends pas ta vision de la propriété privée? Si quelqu'un passe dans ta maison mais seulement 3 min ça te dérange ? Moi oui donc l'agriculteur à raison.
Et si c'est un chemin public pourquoi il y a une barrière ? Si c'est réellement public, il faut aller devant le juge ! Sinon c'est que c'est privé
Et si c'est un chemin public pourquoi il y a une barrière ? Si c'est réellement public, il faut aller devant le juge ! Sinon c'est que c'est privé
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Je comprends pas ta vision de la propriété privée? Si quelqu'un passe dans ta maison mais seulement 3 min ça te dérange ? Moi oui donc l'agriculteur à raison.
Elle est ou la maison de l'agriculteur sur la vidéo ? J'suis sur elle est à l'autre bout de ses champs à 2 kilomètres de là !
Et c'est pas parce qu'il y une clôture ou une barrière que c'est un chemin privée, la plupart du temps ils sont mit selon l'initiative personnelle du bousix qui s'approprie des terres qui lui appartiennent même pas !
Et c'est pas parce qu'il y une clôture ou une barrière que c'est un chemin privée, la plupart du temps ils sont mit selon l'initiative personnelle du bousix qui s'approprie des terres qui lui appartiennent même pas !
il y a 2 ans
Il faut être quel genre de victime pour être déranger par un mec à cheval qui passe sur un chemin, sérieusement ?
il y a 2 ans
à un moment faut savoir faire preuve d'intelligence aussi
Le mec est pas rentré dans ton jardin
Il est dans un champ avec un espèce de chemin dessus
En plus tu sais qu'il va juste passer, pas dégrader ou quoi
Le mec est pas rentré dans ton jardin
Il est dans un champ avec un espèce de chemin dessus
En plus tu sais qu'il va juste passer, pas dégrader ou quoi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
On parle beaucoup des habitants des villes, mais c'est bel et bien à la campagne qu'on trouve les plus gros fdp
il y a 2 ans
Entre le mec qui fonce dans le tas sans sommation et l'autre tapette qui hurle au viol car un mec touche la bride de son cheval j'admets que j''ai du mal à choisir mon camp
il y a 2 ans
Il a été attaqué sur une route privée
il y a 2 ans
C'est un chemin public le droitardé à 2 de QI
Tu as écrit dans ton titre du topic que c'était un terrain privé
Apprends à écrire le gauchiste au qi négatif
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Tu as écrit dans ton titre du topic que c'était un terrain privé
Ptdr le droitardé qui s'auto like
il y a 2 ans