Créer un compteSe connecter
Mais en vrai, en terme de "simplicité d'usage", de "suivi logiciel et matériel" et de confort tactile / tablette. Je pense sincèrement qu'un iPad est ce qu'il y a de mieux.

Les tablettes android c'est le farwest et les applis portable sont souvent mal optimisé sur une utilisation tablette.
:chat_zoom:
il y a 2 ans
www.apple.com https://www.apple.com/fr/ipad-10.9/
:timcook:

l'iPad de base, la dernière version
:timcook2:
sale vendu capitaliste !
il y a 2 ans
Mais en vrai, en terme de "simplicité d'usage", de "suivi logiciel et matériel" et de confort tactile / tablette. Je pense sincèrement qu'un iPad est ce qu'il y a de mieux.

Les tablettes android c'est le farwest et les applis portable sont souvent mal optimisé sur une utilisation tablette.
:chat_zoom:
Yes merci, je vais cibler ma recherche là dessus, merci de m'avoir éclairé
:kiss:
il y a 2 ans
M'en servir comme substitue de PC/téléphone. Ne pas m'encombrer ni de l'un ni de l'autre mais avoir un outil fonctionnel pour la navigation et photo (comme dans le post initial).

Pour le budget ça dépend aussi des propositions car il y a vraiment de toutes les gammes, ça va de 150 a 1500.
Et en taille tu veux une mini tablette, taille intermédiaire ou très grand ?
il y a 2 ans
+ Tu comptes stocker bcp de chose en local dessus ou tu as un service Cloud ?
il y a 2 ans
Faut savoir que meme avec le dernier iPad Pro 2024 puce M4 a 1900€ tu n’auras pas une qualité photo digne d’un téléphone haut de gamme

C’est des appareils photo de base, pas très poussés, surtout là pour faire des scans de documents.
il y a 2 ans
Oui de toute façon les iPad n’ont pas de concurrents sérieux. Android n’est pas du tout bien adapté pour les tablettes.

Reste à savoir si il vaut mieux un iPad 10 classique a 450€, un iPad Air ou un iPad Pro.
il y a 2 ans
Mes parents viennent juste de changer mais avant ça ils avaient toujours l’iPad Air 1 (=2013)

Le truc fonctionnait relativement bien, ça dure 10 ans ces bêtes
il y a 2 ans