Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui à l'ancienne mais j'ai l'impression que peut etre son pere a capté que j'étais attirer envers sa fille
Il ne m'invite plus comme avant chez lui, ni pour se poser et prendre un café dans son épicerie @Kakashi
Il ne m'invite plus comme avant chez lui, ni pour se poser et prendre un café dans son épicerie @Kakashi
Ah peut être que son père ne voit pas d'un bon œil ton attirance pour sa fille
Montre lui avec le temps que tu es un gars bien, sérieux, bosseur et il t'accordera sans doute sa confiance
Montre lui avec le temps que tu es un gars bien, sérieux, bosseur et il t'accordera sans doute sa confiance
il y a 2 ans
Dommage kheyou, si elle pensait déja se marier et fonder un solide, c'est que cetait une fille bien
Justement je pense qu'elle voulait rester célibataire, elle l'est toujours d'ailleurs.
il y a 2 ans
Ah peut être que son père ne voit pas d'un bon œil ton attirance pour sa fille
khey il ma déjà dit que si sa fille avait l'âge il me l'aurait donné (c'était y'a 5 ans)
Il me connait très bien, je suis de son village dans son bled, ca fait 10 ans que je fréquente bref si tu en veux plus pourquoi parler en privax khey
Il me connait très bien, je suis de son village dans son bled, ca fait 10 ans que je fréquente bref si tu en veux plus pourquoi parler en privax khey
il y a 2 ans
khey il ma déjà dit que si sa fille avait l'âge il me l'aurait donné (c'était y'a 5 ans)
Comme tu le souhaites mon khey
il y a 2 ans
Bah bien entendu je suis les deux
Je veux une personne de mon ethnie parce que j'aime mon ethnie
Je veux une personne de mon ethnie parce que j'aime mon ethnie
il y a 2 ans